Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

sur ma V9 impossible de lancer freeHDloader avec le disque contol sur ON avec la V1.2

 

par contre lancement de ratatouille avec le swap nikel avec la page de selection de la langue et God of war 2 sur HDD nikel (sans le disque control) et demande de la langue aussi au demarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install sur une 30004R qui se passe nickel

 

pas testé freehdl, pas d'adapt réseau

 

remplacé le fichier boot par celui qui integre le swap magic mais je n'arrive pas à lancer de jeux avec ce dernier.

Quand j'essaye de lancer un jeu on dirait que la ps2 reboot et je reviens sur ulaunchelf (j'ai testé en mettant pal/ntsc avec le swap et la console garde la config que j'ai choisi), en enlevant la carte memoire ça reboot et la ps2 me dit disque illisible.

 

Edit : C'est bon, en fait faut quand même faire un swap avec un jeu original, je pensais que l'on pouvait lancer un backup directement.

Modifié par cloud-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quand la carte est formatée avec l'elf, les sauvegardes sont effacées ?

Parce que formater veut dire aussi tout effacer mais sur un post j'ai lu que les sauvegardes n'étaient pas supprimées !

Aussi, pourrait-il y avoir une version de "usage.txt" en français parce que je comprend pas très bien. notamment quand c'est écrit : " La release boot désormais comme ceci : ... " ( j'ai traduit moi même !), j'ai un problème avec les chemins qui sont écris !

 

edit : Pourquoi y a-t'il un lien vers une version de ulanchelf sur le premier post en plus du Free MC boot ? Dans "usage.txt" il est mis que c'est la version utilisée par free MC Boot !

 

merci d'avance et désolé pour mes questions qui peuvent paraitre bête !

Modifié par matrix4422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut reponse

Est-ce que quand la carte est formatée avec l'elf, les sauvegardes sont effacées ?

Parce que formater veut dire aussi tout effacer mais sur un post j'ai lu que les sauvegardes n'étaient pas supprimées !

Aucune idée jai suivis les instructions.

 

2e reponses

Pourquoi y a-t'il un lien vers une version de ulanchelf sur le premier post en plus du Free MC boot ?
car le swapmagic est intégré dans ce ulaunchelf pas la version fournis sur free MC boot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édite le : 22 Mai 2008

 

Nouvelle mise à jour du pack, le nom a changé et devient Free MC Boot, la méthode d'installation a été ultra simplifier, il suffit maintenant de formater votre carte mémoire, puis de lancer le fichier ELF si joint en dessous.

 

Comme vous le voyez, Hakchip conseille en page 1 de formater la carte et je pense que c'est parce qu'il n'a pas eu le temps de mettre à jour son post (il a bien le droit de se reposer après tant d'effort!!!)

En fait, il semble que la dernière version proposée soit celle que Jimmikaelkael a mis à dispo en page 39

 

A propos de ca,

 

Jimmikaelkael---> Bravo pour ces modifs!

 

Pour le problème de langue, le fix devrait arriver.

 

Excellente nouvelle, tu peux nous apporter des précisions, non pas quand à la dispo (faut savoir être patient ;) ) mais quand au fonctionnement, il faudra des obligations du genre Hdloader devra obligatoirement être lancé depuis la cm ou de n'importe ou?

Le HDL sera directement intégré à Ule?

Bon courage à vous pour cette futur modif!

 

Un grand bravo encore à TOUS, vous participez à la "renaissance" de la scene PS2 qui en a bien besoin et qui nous rappelle le bon vieux temps ;)

 

ps: les lentilles HS vous embrasse très fort ;)

Modifié par Kyrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, en fait faut quand même faire un swap avec un jeu original, je pensais que l'on pouvait lancer un backup directement.

 

Hello tout le monde et gg pour votre TAF ! c'est énormisime :)

 

Voila je quote cloud san pour savoir si vous pensez réussir a nous proposer un truc qui boot directement sur une copie (d'un jeu qu'on aurait biensur) sans avoir a utiliser la méthode de swap

 

En gros mettre la copie et la lire en live.

 

1. Est ce possible ?

 

2. Etes vous en train de bosser dessus ?

 

3. Pensez vous y arriver ?

 

 

:) merci encore mille fois pour votre boulot

 

polopolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Jamais je n'incluerai une telle chose dans Free McBoot.

Je ne veut pas avoir de problèmes avec Sony...

 

Votre carte peut déjà booter et lancer des elfs...

Et donc si quelqu'un trouve le moyen de vous faire un patcheur de dvd et un elf capable de les lancer, alors là votre souhait sera accompli.

 

Mais ce sera en dehors de Free McBoot.

 

Pendant que j'y suit allez faire un tour sur Psx-Scene dans le Thread "Official Free MC Boot Releases", j'y ai mis la version 1.2c.

 

Cette dernière permet juste d'installer et desinstaller sans formater la carte et préserve donc les saves.

 

Si vous aviez une version antérieure, un dernier formatage est requis (eh oui car avant il n'y avait pas de fichiers de desinstalle pour délinker les multiples osdxxx.elf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...