Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Moi aussi j'ai pas mal galéré avec les ecrans noirs.

Essaye de changer de clé usb et/ou de carte memoire.

 

En attendant tu peux toujours essayer une methode:

 

telecharge cette archive

A l'interieur tu trouveras 2 fichiers:RUNME.ELF et EXECUTE1.ELF

 

En suite tu doit via launchelf developper l'arborescence de la carte memoire qui contient l'exploit.

A l'interieur il y a un dossier BESLES00000 /MP dans le quel se trouve un fichier RUNME.ELF.

Supprime ce fichier et remplace le par les deux fichier de l'archive.

Dit moi si cela t'aide.

 

ET oui les 2 fichiers datel c'est normal.Ca veut dire que ta MC est bien flashée.

Je n'ai plus de Faille PS1, il me l'a effacé en meme temps que mes saves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooo Neo, pourquoi tu as laissé tes 2 MC branché quand tu fait des tests??? T'est foufou quand même lol

 

R.I.P toutes les saves de mon poto

 

La prochaine fois, tu enlevera bien la MC qui contient des choses que tu veux garder en tout cas

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi tout a fonctionné du premier coup ! Mais je pense que le controle de disque est foireux , car j'arrive a rien avec cogswap et la ps2 non pucée de mon pote, cogswap detecte le jeu ps2 , mais je n'arrive pas a faire X ( Ya mon Slim Tool maison dessus !! au passage) donc ya un truc qui foire des le début , en plus j'ai la preuve que le lecteur ne réagit pas ,sur SMS on ne sais pas lire les divx , on sait uniquement via Disque dur externe ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooo Neo, pourquoi tu as laissé tes 2 MC branché quand tu fait des tests??? T'est foufou quand même lol

 

R.I.P toutes les saves de mon poto

 

La prochaine fois, tu enlevera bien la MC qui contient des choses que tu veux garder en tout cas

 

;)

Ben ma CM prète pour le formatage dans le slot 1, et ma CM avec la faille dans le slot 2, j'avais pas trop le choix...:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord bravo, parce que cela vous a pris du temps et que franchement ça avait l'air bien technique tout cela.

 

Si j'ai bien compris, vous avez réussi a reproduire ce que la memento team à fait sur une memor32 sur toute les "actel" memory card c'est ça?

 

Par ailleurs, j'ai lu que vous alliez corriger les problèmes de langues cdvd etc...

 

Je voudrais juste savoir si d'autres amélioration inérhente au programme allait être apporter? Du style de ce que la memento team parlait pour la 1.3?

 

Voir est ce que ça permettra d'autres application avec les .elf etc...

 

Mais bon, j'ai raté quelques postes alors si ça a déjà été posé désolé.

 

Pour le reste déjà chapeau et encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le laoder datel permet juste de démarrer un ELF HomeBrew ce qui est je trouve pas mal pour ceux qui n’ont pas la possibilité de ce servir de la faille PSX.

Pour l'histoire de la langue, rien, n'est corriger pour l'instant, il faudra qu'ont trouve comment réinitialisé la région de la console.

Pour ce qui est de la Memento, j'ai vraiment envi de m'y attaquer, mais sa va être très dur vu qui l'ai protégé, il fonctionne que sur des carte mémoire Memor32 qui détecte par une commande spéciale qui lui est réserver via a son chipset Actel.

Il reste sinon l’intervention de EEUG, mais pas un mot de lui depuis que la Team Memento lui a dit d’attendre de vendre ces Memor32, à croire qui l’a était payer pour son silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens neo57 c pour toi.Moi j'avais poser cette question

"j'arrive plus a formater ma carte mémoire arf comment je peus faire il existe pas un cd que je peus lancer avec un swap magic pour refaire la manip?"

 

Hackchip ma répondu ça

Sinon pour jimcap59 grave ceci, tu à tous dedans pour exploiter ta console, même uLaunchELF FREE-HDLOADER-Version-3.6.2-PAL-NTSC--CD-.7z

je te le conseiiel aussi car ce cd marcher niquel bien sur il faut un swap pour le lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...