Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 C'est la première partie qui pose problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 C'est la première partie qui pose problème... Pourquoi?Qu'est-ce qui te pose probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayek Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Combien de temps met le flashage de la MC ? Ça fait quasi 20mn que ça tourne est j'ai toujours le message indiquant qu'il ne faut pas éteindre ou retirer la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Salut tous le monde Question.....Y'a t'il une solution pour pouvoir installer un jeu import ou une copie de sauvegarde via hdloader via cette méthode sans modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Combien de temps met le flashage de la MC ? Ça fait quasi 20mn que ça tourne est j'ai toujours le message indiquant qu'il ne faut pas éteindre ou retirer la CM. 1 ou 2min pas plus.Tu flashes bien avec le .ps2? Question.....Y'a t'il une solution pour pouvoir installer un jeu import ou une copie de sauvegarde via hdloader via cette méthode sans modif. Pas encore car il y a un probleme au niveau du controleur disc.C'est pourquoi quand tu tentes un refresh toc le dvd ne s'arrete pas et si tu essaye avec ulunchelf,dés que tu met "disc control" sur on,launchelf freeze et la carte memoire ne demarre plus jusqu'a que tu efface le .cnf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayek Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 1 ou 2min pas plus.Tu flashes bien avec le .ps2? Oui, oui, j'ai récupéré les .ps2 qu'il y avait dans le répertoire Free OsDatel Boot MC - ID Patch et je l'ai mis sur ma clef USB. J'ai lancé HDProject--McFlasher.elf depuis ma PS2, j'ai choisit le fichier PS2 (avec le image file) et j'ai executé "Start Flashing". Et la ca bouge toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Pourquoi?Qu'est-ce qui te pose probleme? Ce qu'il faut pour attaquer le première étape... Lorsque l'on voulait installer la faille PS1 y'avait des trucs "physique" à avoir, un swap magic, une puce, etc... Là il faut quoi pour commencer à la première étage qui consiste à mettre un fichier sur la memory card? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Ok je vois ou tu veux en venir... Effectivement il faut au départ avoir déja un moyen de booter sur un launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayek Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Bon, j'ai éteind ma PS2, puis j'ai refait la manip est c'est passé comme une lettre à la poste ^^ Sinon le système fonctionne nickel sur ma PS2 v7, j'ai pu démarrer FreeHdLoader 3.6.2. Seule chose, aucune configuration de uLaunchelf ne s'enregiste (j'ai testé plusieurs fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Pas encore car il y a un probleme au niveau du controleur disc.C'est pourquoi quand tu tentes un refresh toc le dvd ne s'arrete pas et si tu essaye avec ulunchelf,dés que tu met "disc control" sur on,launchelf freeze et la carte memoire ne demarre plus jusqu'a que tu efface le .cnf ok merci de ta réponse:jap:(c'est ce que je pensais j'ai même essayé la technique du disc control sans succès hier,j'étais obligé comme tu l'as cité d'effacer le fichier config dû à un black screen)Ben y'a plus qu'a attendre une éventuelle mise à jour de la part de nos programmeurs en herbe qui résoudra,je l'espère,ce problème:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant