Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...

hackchip

Messages recommandés

Combien de temps met le flashage de la MC ?

Ça fait quasi 20mn que ça tourne est j'ai toujours le message indiquant qu'il ne faut pas éteindre ou retirer la CM.

1 ou 2min pas plus.Tu flashes bien avec le .ps2?

Question.....Y'a t'il une solution pour pouvoir installer un jeu import ou une copie de sauvegarde via hdloader via cette méthode sans modif.

Pas encore car il y a un probleme au niveau du controleur disc.C'est pourquoi quand tu tentes un refresh toc le dvd ne s'arrete pas et si tu essaye avec ulunchelf,dés que tu met "disc control" sur on,launchelf freeze et la carte memoire ne demarre plus jusqu'a que tu efface le .cnf

1 ou 2min pas plus.Tu flashes bien avec le .ps2?

Oui, oui, j'ai récupéré les .ps2 qu'il y avait dans le répertoire Free OsDatel Boot MC - ID Patch et je l'ai mis sur ma clef USB.

J'ai lancé HDProject--McFlasher.elf depuis ma PS2, j'ai choisit le fichier PS2 (avec le image file) et j'ai executé "Start Flashing".

Et la ca bouge toujours pas.

Invité bitonio6
Pourquoi?Qu'est-ce qui te pose probleme?

Ce qu'il faut pour attaquer le première étape...

Lorsque l'on voulait installer la faille PS1 y'avait des trucs "physique" à avoir, un swap magic, une puce, etc...

Là il faut quoi pour commencer à la première étage qui consiste à mettre un fichier sur la memory card?

Bon, j'ai éteind ma PS2, puis j'ai refait la manip est c'est passé comme une lettre à la poste ^^

Sinon le système fonctionne nickel sur ma PS2 v7, j'ai pu démarrer FreeHdLoader 3.6.2.

Seule chose, aucune configuration de uLaunchelf ne s'enregiste (j'ai testé plusieurs fois)

Pas encore car il y a un probleme au niveau du controleur disc.C'est pourquoi quand tu tentes un refresh toc le dvd ne s'arrete pas et si tu essaye avec ulunchelf,dés que tu met "disc control" sur on,launchelf freeze et la carte memoire ne demarre plus jusqu'a que tu efface le .cnf

ok merci de ta réponse:jap:(c'est ce que je pensais j'ai même essayé la technique du disc control sans succès hier,j'étais obligé comme tu l'as cité d'effacer le fichier config dû à un black screen)Ben y'a plus qu'a attendre une éventuelle mise à jour de la part de nos programmeurs en herbe qui résoudra,je l'espère,ce problème:D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M