Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Testé sur une 30004R avec succès!!! Bravo les mecs!

J'ai tenté de lancer différents HDloader depuis le disque dur, ils sembleraient que seuls les versions récentes se lancent.

 

Les jeux se lancent bien évidemment par défaut en US.

A propos de ca, à quoi est lié ce paramétrage? Launchelf ou bien l'exploit?

 

ps: Sur certains jeux (NBA street 2 par exemple) la bande son déconne (les pistes se lancent pas en mode interactive..). C'est normal?

[EDIT]erratum, c'est idem lancé depuis la faille psone, surement le streaming qui merde...

Modifié par Kyrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord bravo à Hackchip et tout ceux qui ont contribué à l'aboutissement de ce projet que je suis attentivement depuis longtemps.

Un quart d'heure de boulot et cela fonctionne sur ma V3 et une MC 8mb sony, le tout installé à partir d'une memor 32 et clé usb :))

Hdd, Usb, aucun soucis apparemment. Pour info, juste un plantage après avoir modifié la config de Ulaunchelf (disk sur ON) et ensuite plus moyen de relancer la MC. Mais c'est reparti sans soucis après avoir effacé le fichier de config dans "BOOT-FREE-OSD".

Encore bravo à tous, je testerais de manière plus approfondie dans les jours à venir et suivrais la suite de cette discussion avec attention.

@+

Remel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN !!! Un grand merci à hackchip et à ceux qui ont contribué à cet exploit.

Hackchip, merci pour l'AR Max, j'ai pu faire re-vivre ma MC 8MB officiel et ainsi réaliser l'exploit, bizarrement avec ma 64 MB, après de nombreuses tentatives, je n'ai pu réussir.

 

Tchao à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question:

 

D'après ce que j'ai compris, on arrive directement sur ulanchelf au démarrage. Si cet exploit est tiré du memento, pourquoi avoir fait en sorte que l'on arrive directement sur ulanchelf ?

 

Sa serai pas plus pratique de laisser tel quel le memento (appuyer sur R1 ou R2 pour lancer son elf) ? Parce que la en démarrant ulanchelf directement, sa bloque la possibilité de lancer les backup directement (sans swap ou hdloader).

 

Ou alors j'ai pas tout compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...