alucard_xs Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 bon personne pour me dire vraiment l'interet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Ok merci beaucoup ! Et la carte mémoire elle peut toujours servir comme une carte mémoire normal après ? les fichiers prennent combien en terme de place ? Désolé pour toute mes questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 (modifié) Donc pour vous passer de la clé usb voici la manip a faire: Tout d'abord copier dans votre clé usb les fichiers contenu dans l'archive qui se trouve ici Via launchelf,dans votre MC qui contient l'exploit,localisez et ouvrez le repertoire BESLES-00000 /MP. A l'interieur se trouve un fichier RUNME.ELF.Remplacez-le par celui contenu dans l'archive et copiez aussi EXECUTE1.ELF dans le meme repertoire. Voila,vous n'avez plus besoin de votre clé usb. Modifié le 19 mai 2008 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Salut a tous. J'ai tester sur une ps2 v3 pal,avec une carte mémoire 8mo sony, l'instalation c'est déroulé sans aucun probléme et fonctionne parfaitement . J'ai aussi essayer avec une mc max 16mo qui nécéssite un cd mais sa ne marche pas mcid pal.elf m'affiche un message "unable to generate valid Kbit and Kc". Ensuite j'ai essayer les homebrew suivant: pgen 1.5.1:ce lance mais bloque sur loading. snes emu :ecran noir . swapmagic 3.8mc :ce lance mais impossible de faire un refresh toc le cd ne s'arréte pas de tourné. zone loader : méme chose que swapmagic. free hd loader 3.6.2: fonctionne mais la langue des jeux est en anglais. Voila ce que j'ai pu essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 bon personne pour me dire vraiment l'interet ? Les interets sont multiples. Tu boot sur launchelf avec une simple carte memoire.A partir de la tu as de multiples possibilité:hdloader,sms,swap,cog-swap....et j'en passe. Que veux-tu de plus?c'est quand meme pas mal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 tout à fait, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Juste une question,quelqu'un a t'il réussi à faire fonctionner une copie de sauvegarde via cette méthode?(au passage,grand merci aux personnes qui se sont cassée la tête sur ce projet:jap:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Les interets sont multiples. Tu boot sur launchelf avec une simple carte memoire.A partir de la tu as de multiples possibilité:hdloader,sms,swap,cog-swap....et j'en passe. Que veux-tu de plus?c'est quand meme pas mal non? La faille PS1 fait pareil que ce que tu viens de citer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Sauf que la faille ps1 faut un cd dans le lecteur pas la et jai eu ma reponse au sujet de hdloader lancer via freeos mementoteam les jeux ou on a pas le choix de la langue au demmarrage ben ce lance en anglais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Je n'arrive pas à faire fonctionner MemoryPlus de Datel fournit dans le pack ... à chaque fois que je veux formatter ou même copier les données d'un jeu, il ne se passe rien ! Pour formatter , je choisis ma MC et j'appuie sur carré, l'écran devient flou, et rien ne se passe :reflexiomo6: Un conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant