Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Hackchip & Jimmi, je suis entrain de faire un petit GUI pour faciliter la création du backup de la MC.

Je suis encore entrain de travailler dessus, si vous êtes intéressés, faites moi signe.

 

Voilà une petite image:

 

Modifié par abobier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça marche la niquel merci a toi pour ton aide hackchip.Quelqu'un peus me donner le dernier sms ,les meilleur hdloader (car il parais qui il y a des hdloader spécial pour des jeu) et le dernier swap magic 3.8 ou son nouveau et des truc très utile que je connais pas merci si quelqu'un peus me faire un pack de ces elf. Hackchip tu peus me dire ce que fais la version "Free OSD Boot pour uLaunchELF v4.12e Beta Plus!" ce que fais un plus cette version et comment l'installer si elle me plait.Et si tu peus ma faire un pack des meilleur elf que tu connais avec leur description ça serais cool.Sinon merci de votre travail. Modifié par jimcap59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super abobier, prévient moi dès qui l'ai fini pour que je le rajoute dans le pack. :D

PS : prévois tout de même de faire une langue française.

Sinon pour le Free OSD Boot pour uLaunchELF v4.12e Beta Plus! il y a d'intégrer le free hdloader 3.6.2 fonctionnelle. :rox:

Pour titi95 et les autre qui arrive pas, formater votre carte mémoire avant avec l'utilitaire datel que j'ai mi en première page, et ensuite reflasher là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tout le monde qui répond a mes question et si quelqu'un peus me faire un pack des chose que j'ai demander et de rajouter des truc si il veule et qui m'explique a quoi il serve ça serais cool.Je pense que je fais mettre le Free OSD Boot pour uLaunchELF v4.12e Beta Plus! car il a les hdloader 3.6.2.Mais comment faire pour le mettre il me suivie de changer le fichier c'est tout?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...