sos_man Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Je n'ai touché à aucune option excepté la destination bien sur ^^ Ce qui me rassure c'est que ma carte mémoire n'est pas morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcap59 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 le dossier BOOT-FREE-OSD tu le prend bien dans l'archive ces bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Oui, et je le copie sur la racine de la clé. Toi que vois-tu quand tu va dans le navigateur PS2 ? Carte mémoire non formaté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcap59 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 oui je vois pareil que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Je vais réinstaller la faille PS1 et réessayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcap59 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 si quelqu'un a une solution a m'apporter merci de me le dire par contre je me pose une question la quand tu dis flasher votre carte mémoire avec l'image qui a été générer tu parle biensur du fichier qui a l'extension .ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Oui bien sur, le fichier générer possède une extension ps2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Je suis entrain de flasher ma 64Mb ... Sinon oui je parle bien du fichier *.ps2, quelle est la taille de ta carte mémoire ? Si l'erreur recommence, passer votre mc.bin et image *.ps2 pour que je regarde ça de plus près, archiver lès avant pour éviter que vous uploadiez des gros fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcap59 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 moi c une 32 mb mais la je réinstalle la faille ps1 et je reteste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcap59 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 j'arrive plus a formater ma carte mémoire arf comment je peus faire il existe pas un cd que je peus lancer avec un swap magic pour refaire la manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant