Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Le premier pack teste est enfin disponible, veuillez suivre les instructions mise pour qu'ont puisse avancer dans les testes. :jap:

Pour ta question "tar" c'est non, pour l'instant il y a que la dernière version du uLaunchELF, je vais mettre dans la journée ma version uLaunchELF Plus!

 

PS : Pouvez-vous me dire s’il n’y a aucune faute d’orthographe sur le fichier UTILISATION.TXT

 

Merci :jap:

 

@+

Modifié par hackchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier pack teste est enfin disponible, veuillez suivre les instructions mise pour qu'ont puisse avancer dans les testes. :jap:

 

Ou ça?

Je me ferais un plaisir de tester.

 

EDIT:C'est bon j'ai trouvé.

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, il est sur mon premier poste, en faite à chaque pack sortie, il sera mis sur mon premier poste, plus simple pour les autres membres...

Pour le problème du lecteur CDVD je suis dessus, il est vrai que sa peut bloquer si l’outil HomeBrew vérifie le lecteur CDVD, pour ce qui est du Hdloader, je crois qu’ont peut désactiver ce check, je regarderai sur le dernier patch...

Modifié par hackchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les problemes commencent.Quand je lance le MCID-NTSC.elf j'ai ce message:"SecrDownloadFile: Cannot download header

Unable to generate valid kbit and kc

Going to sleep....byebye...."

 

D'ou çela peut il venir?De ma matrix infinity?ou faut-il que je formate ma carte memoire?

 

Ma console est une v4 jap scph 30000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS : Pouvez-vous me dire s’il n’y a aucune faute d’orthographe sur le fichier UTILISATION.TXT

 

Merci :jap:

 

@+

 

 

Je te mets les phrases où apparaissent des fautes. (les fautes corrigées sont en gras)

 

4 - Après que l'image soit générée, mettez-la vous voulez sur votre clé USB.

5 - Lancer à partir de votre PlayStation 2 le fichier "HDProject--McFlasher.elf",

et flasher votre carte mémoire avec l'image qui a été générée, puis copier la sur votre clé USB,

tout en laissant les options du MCFlasher telles quelles

 

7 - Il vous restera plus qu'à insérer votre carte mémoire,

et clé USB (Si vous avez choisi de mettre le fichier "BOOT-FREE-OSD.ELF" dessus),

puis de patienter quelque secondes après l'allumage de votre PlayStation 2 pour voir apparaitre uLaunchELF. ;).

Modifié par lordalexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...