Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...

hackchip

Messages recommandés

Bravo a tous pour le travail effectué j'attend avec impatience les explications et surtout tester tous ca mais j'ai une petite question vous dite quon insere la carte memoire et on allume la console et hop ulaunchelf demmarre et si de la on lance hdloader es ce que les jeux ce lance en fr ou en anglais si on as pas le choix au demmarrage du jeu de choisir la langue? Merci d'avance pour vos reponses.

Encore un grand bravo a tous ceux qui on contribuer a ce projet.

Bravo a tous pour le travail effectué j'attend avec impatience les explications et surtout tester tous ca mais j'ai une petite question vous dite quon insere la carte memoire et on allume la console et hop ulaunchelf demmarre et si de la on lance hdloader es ce que les jeux ce lance en fr ou en anglais si on as pas le choix au demmarrage du jeu de choisir la langue? Merci d'avance pour vos reponses.

Encore un grand bravo a tous ceux qui on contribuer a ce projet.

C'est quoi le rapport?

Avec la faille PS1, tu sélectionne où la langue??

Non pas disponible pour tout le monde.

* Comme on peut le voir, certaines personnes l'on deja. Elles ont du aider à tester tout ça. Une sorte de "beta" test. Donc seulement quelques personnes y on eu acces.

* Se que je dis n'est qu'une supposition. Je dit ça je dit rien ;).

Par contre, evitez de faire des messages comme quoi c'est long à arriver etc. Ils font ça bénévolement. Et à mon avis, il y a eu un paquet d'heures de travail...

Attendez patiemment.

Non pas disponible pour tout le monde.

* Comme on peut le voir, certaines personnes l'on deja. Elles ont du aider à tester tout ça. Une sorte de "beta" test. Donc seulement quelques personnes y on eu acces.

* Se que je dis n'est qu'une supposition. Je dit ça je dit rien ;).

Par contre, evitez de faire des messages comme quoi c'est long à arriver etc. Ils font ça bénévolement. Et à mon avis, il y a eu un paquet d'heures de travail...

Attendez patiemment.

Mouai, du piston tu veux dire...

Hein Livi!:D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M