Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...

hackchip

Messages recommandés

Salut :D

Tu t'es trompé HackChip, il n'y a qu'un seul algorithme, comme il n'y a qu'un seul secrman spécial !

Et nous avons bien fait d'utiliser le DVD player car nous avons abouti !

En fait la sig change juste si la clé utilisée lors de l'encryptage était différente (j'espere être clair).

Allez la release vient sous peu, on commencera donc avec un Memento pour toute carte 32mb et un MemoryPlus pour toute carte 64mb.

Ensuite on va faire en sorte de caser ça sur une 8mb.

A bientot ;)

Je parler de faire ça pour avoir sous la main la création des fichiers osdxxx.elf. :D

Sur l'algorithme j’étais perdu car il est vrai que la signature de mon DVD Player EUR revenait sur des fichiers osdmain. :reflexiomo6:

Temps mieux si tu as réussi, et bravo pour avoir dépensé tout ton temps libre la dessus. :rox:

Pour ce qui est du secman je l’avais constaté avec mon Dump pourri SioShell, l'entête été identique, ensuite pour les conditions de la clé je te l’avais aussi dit, elle change selon comme tu la dit les première octets du fichier, la région, et bien sur la signature de la carte mémoire.

Pour passer maintenant sur 64Mb ou une 8Mb, il faudra modifier l'OS Memento, c'est tout du moins ce que j'ai vu sur mes testes, car il y a des check malicieux, à croire même qui s'exécute si la signature correspond à celle de la Memento.

Question, a tu essayer de cloner sur ta Datel 32 ?

Je voudrais savoir pour comprendre ces check du Loader Memento.

Sinon soyez discret avant mi Juin, car la team Memento a prévu normalement de sortir la version 1.3 ...

Modifié par hackchip

C'est en cours pour le test sur Datel, ca sera effectué dans la journée.

Tout ce que je peut te dire, c'est que mon programme prend le DVD player de la erom0, il l'envoie au secrman special pour generation de l'ID, et bingo, l'ID générée et celle présente dans le fichier osdxxx.elf de la memento.

D'accord je comprends mieux, sinon je ne connais pas ce module erom0, mais il a l'air très important, heureusement que la mise à jour de la signature n'est pas plus compliquer que ça comme je le pensais avec la méthode du fichier source sur le CD DVD Player avec une signature ...

D'une façon à une autre si il ta régénérer la même signature c'est good, on pourra avoir en avant première l'OS de la Datel, pour la Memento ça sera je pense plus compliquer, à moins que super jimmikaelkael arrivera à détourner ça vu que rien ne l'arrête. ;)

bitonio6 j'ai répondu au sujet que tu me parlais.

@+

Modifié par hackchip

Invité bitonio6
Avec tout le respect que je dois à hackchip pour son travail sur

"Projet Free OS MementoTeam pour toutes cartes mémoires" ... (et ses précédents travaux)...

Il ne faut pas oublier les autres personnes qui l'ont aidé.

Je pense par exemple, ne serait-ce à jimmikaelkael?

Donc des remerciements à toutes les personnes qui ont participé et contribué à ce projet :)

Sans parler de ceux qui ont créés le memento et la memor32...

Sans eux, pas de piste pour commencer!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M