Aller au contenu

[TUTO] Prendre des vidéos haute qualité Slim and FAt


armada

Messages recommandés

Bien le bonjour je suis nouveau (ci y faut ce présenter quelque par excuse moi)

 

Voila j'explique mon petit souci .

 

Je n'arrive pas à télécharger car les lien marche plus car le contenue à étais supprimer .

 

Quelqu'un pourrais me dire ci c'est moi ou ci c'est vraiment cela ci c'est cela pourras t'ont pas les réactiver ?

 

Merci.

 

Cordialement ibiky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de reposter les packs RTU ^^ , en cherchant pas bien loin vous pouviez les trouver sur le net !

 

-Pack RTU PC:

zSHARE - pack pc.rar

(les drivers usb psp pour windows xp/vista sont inclus dans le pack pc)

 

-pack RTU PSP: (CFWE 1.4) car le custom firmware 2.2 plus récent n'est pas compatible, enfin selon mes tests.....

zSHARE - pack psp.rar

 

Perso, j'utilise plutôt remote-joy et je capture avec camtasia (video+son) en passant par irshell 3.9 (dommage qu'on perde quelques fsp -_-), vous qui avez des pc surpuissant, le nombre de fps dans remote-joy est limité par le log (ou l'usb2) ou par le cpu ?

ps : ah oui, y'a "fusa" aussi qui avec son plugin permet la sortie vidéo des jeux sur ecran crt mais la qualitée d'image est pas tip top.

TESTER ET APPROUVE ! UTILISER TOTAL RECODER OU AUDACITY * POUR PRENDRE LE SON ET APRES MIXER AVEC VDUB.

 

------------> POUR LANCER L'AFFICHAGE DE LA PSP SUR LE PC : NOTE + SONS (+) <------------

A+

 

* audacity (gratuit):

Télécharger Audacity - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel Audacity - telecharger

 

UN EXEMPLE DE MIX : CAPTURE VIDEO HQ + CAPTURE SON AUDACITY (dsl la qualitée sur youtube est pourite):

 

PS2: je suis en custom 3.90 m33.

 

!!MAJ AVEC VERSION 2.0 DU CUSTOM FIRMWARE DE "CPFACIL" (CONTIENT FICHIERS PC (REMOTE JOY+FICHIERS PSP)!! :

zSHARE - 15982_custom_firmware_extender_20.zip

testé et approuvé ! ! - corrige les bugs lors des sauvegardes/chargements.

-------> TOUCHE CAPTURE : NOTE+R <--------------

Modifié par thairacer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...