armada Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 désolé c'est les seul que j'ai trouvé, je cherche les nouveaux et je vous tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 merci je met à jour mon tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 J'ai tester sur ma PSP1000 TA082 JAP Résultat: -3.52M33 et 3.52M33-2 (PRX fonctionne pas) -de 3.71M33 à 3.71M33-4 (PRX fonctionne mais rien n'est visible sur le pc) Sur quel CF sa fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 bah le 3.71 M33-4 .... ça fonctionne très bien je l'utilise. Qui a d'autre problème comme destroy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos75 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 excellent tuto, ca marche comme sur des roulettes, par contre dans certain jeux ca saccade pendant la partie meme en 333 mhz, shin budokai 2 rame un peu, alors que naruto est fluide a 100% bizarre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Fonctionne pas avec ma TA-082 j'ai essayer plein de truc rien a faire. Si quelqu'un a une TA-082 et que sa fonctionne fait moi s'en par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkatakor Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Excellent tuto , après cela serait pas mal de pouvoir avoir le son par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiky-ushiha Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bien le bonjour je suis nouveau (ci y faut ce présenter quelque par excuse moi) Voila j'explique mon petit souci . Je n'arrive pas à télécharger car les lien marche plus car le contenue à étais supprimer . Quelqu'un pourrais me dire ci c'est moi ou ci c'est vraiment cela ci c'est cela pourras t'ont pas les réactiver ? Merci. Cordialement ibiky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaly Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 liens mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) Je me permet de reposter les packs RTU ^^ , en cherchant pas bien loin vous pouviez les trouver sur le net ! -Pack RTU PC: zSHARE - pack pc.rar (les drivers usb psp pour windows xp/vista sont inclus dans le pack pc) -pack RTU PSP: (CFWE 1.4) car le custom firmware 2.2 plus récent n'est pas compatible, enfin selon mes tests..... zSHARE - pack psp.rar Perso, j'utilise plutôt remote-joy et je capture avec camtasia (video+son) en passant par irshell 3.9 (dommage qu'on perde quelques fsp -_-), vous qui avez des pc surpuissant, le nombre de fps dans remote-joy est limité par le log (ou l'usb2) ou par le cpu ? ps : ah oui, y'a "fusa" aussi qui avec son plugin permet la sortie vidéo des jeux sur ecran crt mais la qualitée d'image est pas tip top. TESTER ET APPROUVE ! UTILISER TOTAL RECODER OU AUDACITY * POUR PRENDRE LE SON ET APRES MIXER AVEC VDUB. ------------> POUR LANCER L'AFFICHAGE DE LA PSP SUR LE PC : NOTE + SONS (+) <------------ A+ * audacity (gratuit): Télécharger Audacity - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel Audacity - telecharger UN EXEMPLE DE MIX : CAPTURE VIDEO HQ + CAPTURE SON AUDACITY (dsl la qualitée sur youtube est pourite): PS2: je suis en custom 3.90 m33. !!MAJ AVEC VERSION 2.0 DU CUSTOM FIRMWARE DE "CPFACIL" (CONTIENT FICHIERS PC (REMOTE JOY+FICHIERS PSP)!! : zSHARE - 15982_custom_firmware_extender_20.zip testé et approuvé ! ! - corrige les bugs lors des sauvegardes/chargements. -------> TOUCHE CAPTURE : NOTE+R <-------------- Modifié le 14 août 2008 par thairacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant