Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
ben j'en parle bêtement parce que c'est la seul console portable qui est concurrent avec la psp tout simplement, ta pas 40 console sur le marcher niveau portable, t'en a que 2 , la psp et la ds, apres les autre sont considérer comme petite console qui fais pas trop le poids exct exct....

 

C'est pas le même public, ben je sais pas trop, vu que se sont des console portable, qui propose les même genre de jeu avec une accroche différente bien sur, mais ce sont des console et des jeu.

 

Sur PSP tu as aussi des jeux spécial JAP jamais importé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben...^^ y a des titre vraiment pas connu avec des nom asser bizarre qui vaux asser bien le détour, genre Zweii, ou Zill Oll infinite, ou sunday Vs magasine un bon jeu de combat, mais j'ai du mal a le défendre ce jeu, pourtant il est bon.

 

Y a rezel cross pas mal aussi, après c'est plus de portage de jeu play 2 qui eu sont jamais sortit en pal et que psp décide de reprendre mais QUI eu quand même sortira jamais traduis...lol, genre le très bon tales of rebirth ou tales of destiny 2, ou gundam Vs zapht....vraiment dommage qu'il sorte pas des jeu comme sa en pal....franchement y a des très beau jeu, hormis les final fantasy crisis core ou du god of wars, faut juste fouiller^^.

 

Sur ds aussi y a de très chouette titre jap qui vale vraiment la peine mais a se demander pourquoi il mette autant de temps a ce décider pour enfin les traduire.....RIEN que benn, ouais alée..NOSTALGIA la...un Beau rpg, sa devrais sortir sa a la place des connerie Lea passion par exemple^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les photos alors, madame qui s'est régalée?! :D

 

Oups me fais engueulé lol , pardon du regard voici les tofs du jeux Alice aux pays des merveilles que j'ai finis :D

 

UN REGALE CE JEU :D Je vous le conseil !! ( je vais maintenant me le trouver pas trop chere sur la WII )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une video :

Dailymotion - Test Vidéo Alice au Pays des Merveilles DS - une vidéo Jeux vidéo

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du devrais essayer Patapon alors si tu aime ce genre de graph^^ ou world of GOO

 

Je me demandais, logiquement la ds est capable d'émuler les jeu Scumv la les point and clics de lucas art, quelqu'un sait comment on installe sa, sa peut être intéressant puis si sa marche les montrer après, y avais des jeu vraimment intéressant.

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...