Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

ben je viens de regarder sur la liste de gamefaqs, et de ce que je vois dans la partie ds, jap, us, pal, il déboule tout pour le prochain mois.....

 

regarde la liste et sur un seul mois tout ce qui compte sortir en ds

 

http://www.gamefaqs.com/ds/releases

 

il falais bien, parce que niveau psp, pour le mois prochain y a vraiment que dalle qui sort, hormis 2 jeu jcrois....faut bien que la ds se réveille.

PEUT ÊTRE qu'il y a des sortie niveau....comment elle s'appelle deja, ha ouais, niveau DINGOO^^

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'en parle bêtement parce que c'est la seul console portable qui est concurrent avec la psp tout simplement, ta pas 40 console sur le marcher niveau portable, t'en a que 2 , la psp et la ds, apres les autre sont considérer comme petite console qui fais pas trop le poids exct exct....

 

C'est pas le même public, ben je sais pas trop, vu que se sont des console portable, qui propose les même genre de jeu avec une accroche différente bien sur, mais ce sont des console et des jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jettez vous deçut, c'est un jeu extraordinairement chiant, soporifique a souhait avec une traduction française digne d'un manga " JAI LU ".

Rien que la boite déjà sa vaut le coup d'œil, regarder moi cette boite et ce titre.

 

Plus Belle La Vie : 2, Le Mystérieux passé de Vicent

 

 

Avec un scénar super bien écrit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout le même genre de jeux et la approche de la façon d'y jouer, c'est un peu comme comparer 2 voitures qui ne sont pas dans le même segment et donc le même marché mais qui comme toutes voitures te permet de te déplacer

 

Edit : Plus belle la vie c'est francais donc le jeu aussi, et par déduction pas besoin de trad dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est la différence entre un final fantasy 4 sur ds et un final fantasy 2 sur psp?

Quel est la différence entre un gta sur ds et sur psp...exct exct-_-

Alée jte fais plus fort^^la différence entre un mario sur ds et un sonic sur psp...jcontinue-__-

trad c'est pas forcement que traduire un jeu tu vois.......-_-

Ouais une grosse daube, le pire c'est qu'il continue^^

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...