arcthelads Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 (modifié) je connais pas ce jeu, faut que je le mannnnnnnnge au plus vite....... Modifié le 4 mai 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Pourtant c'est un vieux jeu il porte aussi un autre nom... mais je conais plus désoler.... j'ai les deux version celci et la rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 En europe c'est dead n'furious normalement , et pour l'avoir tester, bah, je l'ai trouvé bof bof, comme shoot y a bien meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Merci oui c'est bien ce titre que tu as cité "D n'F"... ben moi j'aime bien; tout simplement car je suis un grand Fan de Zombie... Je sais c'est ZARBI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Si tu as aimé Wario ware Caros, je te conseille les épisodes GBA et Game Cube, terrible Coucou pour revenir a wario ware effectivement je l ai aussi sur gc et il es super mais j ai pas encore trouver a un bon prix sur gba LOL ^^ Pour le pokemon ranger 3 , il a l air vraiment génial , mais la je préfère finir pokemon Silver et Alice LOL !! Bonne journée a tous et a bientôt bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Caros moi j'ai ce jeux mais j'ai point la boite je le vend... pas cher en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Caros moi j'ai ce jeux mais j'ai point la boite je le vend... pas cher en plus.... Ahh m interresse peux être mp moi pour le prix avec frais de port merciiiii:) bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 jme demandais....vu que sa concerne aussi la gba sa, vous intéresse que je vous en montre des jeux....histoire qu'elle revis....ou jpeu pas-_- Le sujet sera bien remplis...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Tu devrais peut-être créé un topic dédié dans ce cas, ce sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 je veux bien...^^ bon jvai le faire, mais si on me l'efface comme sa été le cas pour la psp, je demanderai explication....au moins que je sache quoi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant