Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

bon pour revenir au jeux DS , je me suis remis a un jeu super mimi ^^ CHOCOBO TALES ( je l'avais eu a auchan pour 5 euros ) !! et ben franchement je me régale , un systeme de carte de combat + mini jeux ....

 

 

Et voici une video trailer du jeu :

 

 

Sur ceux bonne soirée a vous tous bizzzzz

 

PS : mon reve un jeu sur PIKACHU DS :D ha lalaaa

Je sais deja que cela vas sortir sur WII le jeu se nomme POKEPARK mais sur DS je pense pas cela est dommage !!

 

 

 

HAAAAAAAAA trop contente je viens de remporter cela sur ebay pour seulement 8 euros fdpinclus :D

 

http://i.ebayimg.com/08/!BoVhyzQBWk~$(KGrHqUOKjsEub(lm4woBLnIq2idLQ~~_35.JPG

 

 

Des jeu sur pikachu CHOU comme héros y en a quelque un sur ds, si tu veux je veux bien faire de la pub et te montrer ce qu'il on auser faire..mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mdr sa arrive a tous le monde...

sinon le jeu je le connais pas...

il es bien???

 

Il ne sort que demain chez nous, donc je ne sais pas, mais il en a l'air.

Extrait de jv.com:

Le point de départ d'Avalon Code reflète la volonté des développeurs de laisser le joueur libre de remodeler l'univers du soft davantage que dans n'importe quel autre RPG. Le personnage principal, un jeune garçon (Yumil) ou une jeune fille (Tia) selon votre choix, se rend un beau jour au sommet d'une verte colline où se situe une étrange stèle, et y découvre un livre de prophéties composé uniquement de pages blanches. Ces pages, c'est vous qui allez les remplir au fil de l'aventure en utilisant le grimoire pour altérer l'environnement selon votre bon vouloir. En d'autres termes, c'est vous-même qui allez influer sur le déroulement de l'histoire en modifiant le monde et les personnages qui le peuplent à l'aide du grimoire. Au niveau du gameplay, le livre s'affiche sur l'écran tactile, ce qui vous permet de tourner les pages à l'aide du stylet ou de passer par les icônes de raccourcis prévues à cet effet. Des informations de toutes sortes y sont présentées, et vous pouvez généralement manipuler la plupart des éléments qui s'inscrivent sur les pages du livre. Le grimoire fait donc office d'outil multifonctions en servant à la fois de précis d'alchimie, de mémo, de carte, de bestiaire ou encore de base de données répertoriant tous les événements du jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...