dbz Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Il sait peut être quand il les a acheté mais pas la date de leur sorties ^^! Il peut très bien avoir acheté Mario 64 alors qu'il date pas de 3 mois! Sinon pour Race Driver voilà un test qui confirme qu'il est pas mal du tout! test race driver : create and race Nintendo DS : jouer aux jeux PC et consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Exactement, je vais pas voir quand ils sont sortis mes jeux, jeuxvideos.com est déja là pour ça , et je doute que la date d'achat de mes jeux soit une donnée qui t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon ben on en sort pas trop surtout qu'apparemment c'est la folie question sortie en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 oula c'est incroyable toutes les releases qu'il y a en ce moment on c'est plu où donner de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 oula c'est incroyable toutes les releases qu'il y a en ce moment on c'est plu où donner de la tête J'allais le dire, presque 100 jeux en 3 semaines... Y deviennent dingue ou quoi?! Bon en même temps, y'a de tout, mais surtout du n'importe quoi comme games... Ce serait bien d'en faire le tri! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 je parle au niveau des jeux qui semble bien Cod4, mortal kombat, simpsons, contra4, orcs et elves, rayman ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 J'aimerais bien voir ce que ça donne, ce nouveau need for speed.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Quelqu'un a tester contra 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Quelqu'un a tester contra 4? Contra 4 est un jeu typiquement old-school ou il faut sans cesse refaire les niveaux et ou le nombre de fois ou l'on meurt est incalculable. Ce type de gameplay peut déplaire pour certains l'objectif étant d'apprendre parcoeur les safe-spots et les items à recolter. Le mode Easy permet de se faire la main et de débloquer le mode challenge qui lui-même débloque des anciens Contra (Nes et Super-Nes). L'objectif étant de jouer en mode normal. En conclusion : bon graphisme, bonne animation, bonne maniabilité, très dure (même en easy), challenge infini (l'objectif ultime étant de le one-crediter ou encore de le one-lifer). Du très bon Konami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 il était pas trop mal le dernier sorti sur PS2... En tout cas ça "massait" bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant