caros Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Ben c quoi le probleme que kirby est vieux lol ^^ ça reste un bon jeu ! regardez mario il es vieux et ça reste le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 AH non je n'ai pas dis, je kiffe la petit boule rose, j'ai même le Kirby's paintbrush sur DS que je trouve terrible, et puis 18 ans, c'est tout juste un ado, certains d'entre nous sont bien plus vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 le sonic classic collection serait en fait le premier emulateur officiel de nintendo? C'est à dire qu'il y a un emulateur et 3-4 roms inclues dans la cartouche officiel?! Zarbe tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Il existe une version portable de Kirby's dream course ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 je joue a picross 3D, ouh lala, on se prend dedans on veut plus en sortir... Le tutoriel du jeu est superbement bien fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Je test ca mardi surement, le jeu qui me donne envi c'ets celui d'alice au pays des merveilles j'adore le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) Moi le jeu que je vien juste de terminé c'est Le Magicien D'OZ en version US Original que j'avais commender au mois de décembre... Je vous le dit tester le il es térrible.... Modifié le 8 mars 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 n'oubliez pas de mettre des images du jeu -> gamekult.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) coucou a tous !! Je viens d'avoir ce jeu depuis quelque jours et franchement je vous le conseil !! il es super . http://i.ebayimg.com/04/!BnOMCE!Bmk~$(KGrHqMOKiUEtlzZpQC,BLiq1+wJjQ~~_35.JPG Le titre en francais est : cave du temps !! Description Produit Cave du Temps sur DS est un jeu d'aventure où le stylet devient un véritable sésame des portes du temps. Incarnez un jeune lycéen et changez le cours des choses en voyageant dans le temps grâce à votre stylet temporel. Modifié le 8 mars 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ils veulent vraiment que l'on se serve en permanence du stylet quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant