ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 T'inquiètes tout va bien dans mon slip :lol: mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 On n'en a rien à faire de vos histoires, ne pourrissez pas un topic, faites vos pitites affaires en MP... Metagames va devoir changer de couleur de fond ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Y'a presque de quoi s'inquièter non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ce jeux fais il engraisser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ce jeu a été un très gros succés, et pourtant je ne le connaissais pas! Et c'est vrai que question "ludique" c'est pas mal du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Trop bien ce jeu... J'ai Ch*** des pendule pour certains mots au début de mon parler... Surtout que j'avais la version Canadien lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 AH oui Scribblenauts est un jeu a tester^^ au bou d'un moment il m'a bourré mais il est excellent^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 J'ai joué vite fait a scribble nauts, juste le temps de tester les mots qu'il connait c'est assez impressionant, après j'accroche pas trop. Je viens de commencer Phantasy Star 0, bon graphisme, combat sympa même si c'est un peu galère de viser les ennemies je trouve, les dialogue sont pas très intéressant mais les cinématique sont très belles, avec quelque doublages parfois. Dans l'ensemble il est très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 C'est justement en jouant à scribble naut qu'on fini par être vraiment épaté par les animations et autres... J'ai vu des vidéos du jeu, c'est très impressionnant! ça ouvre des possibilités assez hallucinante comme concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Pas trop répétitif quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant