Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Va dire ça à n° 7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Mhh... Moi j'aime les histoires ! Tu as une histoire a raconter ludo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Père ludo , raconte nouuuuuuuuuuuuus une histoire père ludo met tes lunettes et lis nous toussssssssssssssssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Non merci pas d'histoire moi je suis la pour sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 On n'en a rien à faire de vos histoires, ne pourrissez pas un topic, faites vos pitites affaires en MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 T'emballe pas micnasty ! Reste cool dans ton slip ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 A part ça, tout le monde sait que l'on trouve des jeux à télécharger sur le net... Mais si j'ai créé ce topic, c'est pour parler de jeu et y prendre du plaisir et non comparer nos... Quantité de jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 c 'est ce que j'ai fait... Ou j'ai fait une erreur... il faut me le dire car j'ai pas mit de lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 A part ça, tout le monde sait que l'on trouve des jeux à télécharger sur le net... Mais si j'ai créé ce topic, c'est pour parler de jeu et y prendre du plaisir et non comparer nos... Quantité de jeux! Justement tu donne un conseil que tu n applique pas. Sinon pour en revenir seul le dernier zelda me fais vraiment jouer a cette console.Mario kart en wifi de temps en temps dans les chi**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 T'emballes pas micnasty ! Reste cool dans ton slip ^^ T'inquiètes tout va bien dans mon slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant