fei Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 sands of destruction est un jeu qui reunit Kato-Tanaka-Mitsuda qui ont tous les trois travaille sur Xenogears. Heuresement qu'il sort aux usa. Priont pour l'Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 J'ai eu de la peine avec les RPG sega... SEGA devrait rester dans l'arcade et la simulation auto... Mais, apparemment, certains RPG de chez eux ont bien marchés... J'ai presque tous les titres sortis sur DreamCast... Je n'y ai quasi jamais joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Sega est editeur. Les developpeurs, c'est imageepoch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai eu de la peine avec les RPG sega... SEGA devrait rester dans l'arcade et la simulation auto... Mais, apparemment, certains RPG de chez eux ont bien marchés... J'ai presque tous les titres sortis sur DreamCast... Je n'y ai quasi jamais joué... Eh beh, ça sert à rien de tous les avoir, j'en ai une bonne cinquantaine (originaux, les autres ne comptent pas) et uniquement des jeux que j'ai choisi, justement pour y jouer Sinon, les RPG Sega sont très peu nombreux, Phantasy Star (les 1ers), Shinning Forces (loin d'être mauvais), Skies of Arcadia (une bombe tout simplement), et celui qui me semble bien marrant mais qui n'est jamais sorti en VF SEGAGAGA J'en ai surement oublié pas mal, je ne sais si l'on peu m'être Shenmue qui pour moi reste une grande Saga Arf sinon en ce moment, FF4 coûte 15 euros, et ma fois il est plutôt pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Skies of Arcadia (une bombe tout simplement) , le nombre d'heure passé dessus ^^ tous simplement une bombe comme tu l'as dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 J'ai joué à ça hier, c'est vraiment sympa... C'est un "reverso" mais sous forme de tetris dans le sens où les pièces blanche ou noir, déscendent et qu'il faut anticiper bien à l'avance! Apparemment il y a également des pouvoirs que l'on peut s'ajouter, mais j'ai juste fait 2-3 parties, rien de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour, Moi pour le moment je joue a ce jeu : Descriptif : Safecracker sur DS est un jeu de réflexion dont l'objectif est de percer des codes de coffres-forts. Vous êtes engagé par une famille richissime pour retrouver un testament dans une magnifique villa. Editeur : The Adventure Company Type : Aventure / Réflexion Sortie France : 5 février 2010 Classification : Pour tous publics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour, Moi pour le moment je joue a ce jeu : Descriptif : Safecracker sur DS est un jeu de réflexion dont l'objectif est de percer des codes de coffres-forts. Vous êtes engagé par une famille richissime pour retrouver un testament dans une magnifique villa. Editeur : The Adventure Company Type : Aventure / Réflexion Sortie France : 5 février 2010 Classification : Pour tous publics Super tu joues a un jeu meme pas sortie(5fevrier 2010)Comment fais tu???? pas de warez sur ce forum il me sembler:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 il es sorti si tu veux en mp...je te le prouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 lol allez arrete un peu le jeu et pas sortis ou alors tu vas me donner un site de vente bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant