Cloud78 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 la même j'ai entammer une partie , mais je l'ai pas encore fini : p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joué oui finit non^^ Bien ou pas vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bien ou pas vraiment? Comme le premier, énorme si tu as aimé, le scénario est pas mal, et on se croit vraiment dans un dessin animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est une question qui ne se pose même pas=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est une question qui ne se pose même pas=) Tu sais, il a existé des "2" bien moins bien que le "1"... Un certain "ALUNDRA" sur playstation 1 par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Ouaip je le sais bien ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Alors depuis ces fêtes... Qui a-t-il de bien à jouer? Certains d'entre-vous ont-ils fini Zelda ST? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 J'approche à grand pas de la fin, et pas déçu jusque là Par la suite je me lancerai FF4 (chopper à 15 euros en neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Celui correspondant au FF2 US sur SNES? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Je me demande ce que c'est que ça? Et ça également Sinon c'est très joli (je n'ai pas essayé) ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant