Ludwig Lowery Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noel tout d'abord!^^ Bitonio alors tes impressions sur le jeux? Et sinon coeurdedragon, merci de m'avoir répondu, je vais voir ca =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 j'ai joué quasi rien, mais j'ai vu le film, et franchement il FAUT aller le voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 le nouveau zelda je sais pas si ca a été dit mais c'est une petite merveille : o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 le nouveau zelda je sais pas si ca a été dit mais c'est une petite merveille : o Certains ont quand même été un peu déçu... Le gros problème de ces jeux, ils sont tellement attendus et depuis SI longtemps, que les finir en quelques heures déçoit... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 c'est pas faux : x , mais quand ce qu'on attend est au rendez vous moi je dis oui apres c'est sur que si on place la barre haut en attente on risque d'être décus car il y rien de nouveau dans ce zelda si ce n'est l'histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Je trouve par rapport aux anciens nottament oracle of age et saisons il est bof bof, aprés par rapport à la plupart des jeux ds il est exelents!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 perso, je le dis franchement, et je l'ai déjà dit, je ne suis pas fan des jeux au stylet... surtout pour faire bouger le personnage... Si on avait un ZELDA à manipuler à la croix directionnelle ça ne serait pas moins bien je pense! Et je trouve que les tronches des perso en 3D sont vraiment zarbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 (modifié) Pour ma part je le trouve terrible, franchement bien ficelé, certe loin d'être révolutionnaire, mais de très bonne facture et surtout avec plein de petites quêtes annexes qui manquait au Phantom Hourglass. Il reste tout de même bien au dessus des épisode GBC qui manque selon moi de magie (ça reste d'excellents jeux) Modifié le 25 décembre 2009 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Quelqu'un a joué et fini le professeur layton 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joué oui finit non^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant