Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Moi y'a que le film qui m'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Non ça s'appellait autrement... il me semble qu'il y avait un gros "V" dans le titre... Mais le nom, je ne m'en rappelle plus... C'était sur C64 Lands of Lore etait (est) très bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman86 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Je vous conseille le Might & magic clash of heroes qui est un mélange de plein de genre de jeux différents (JDR, puzzle) et qui est pour l'instant très prenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Et sinon j'ai entendu parler d'un RPG qui marchait en coop vous savez de quoi il s'agit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 ça, ça à l'air vraiment sympa, et c'est konami, alors ça doit être bien! Pen 1 Grand Prix: Penguin no Mondai Special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Effectivement! Ca a l'air génial!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Vient de sortir sur le marché... Je m'en vais le tester tout prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Je découvre le dernier dragon ball, ben c'est pas mal du tout, en tout cas c'est très joli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeurdedragon Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Et sinon j'ai entendu parler d'un RPG qui marchait en coop vous savez de quoi il s'agit? Le plus efficace en coop c'est Final Fantaisy Echos Of Time, magnifique en tout point, rapide et efficace, pour jouer online de 2 à 4 joueurs. En suite en online il y a PS0 (phantaisy star online) mais tjs en anglais, donc j'ai pas testé. Sans online il y a le superbe Kingdom heart A-rpg. Bitonio, n'attend pas d'aller voir le film, devore le sans plus attendre, j'ai vu bcp de films, il est divin sincérement et pourtant j'aime critiquer le cinéma... Le jeux ds, si l'on suit l'avis des testeurs de certains cites, est une trés bonne adaptation, la moins bonne étant sur PSP (8/20) la meilleur sur PC. Mon meilleur Jeux, un des meilleurs toutes consoles confondus : JUMP ULTIMATE STAR (JUS). COMBAT/ONLINE/MANGAS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Je suis aller voir le film hier Et je vous avoue que je suis sorti de la salle un peu déçu, beaucoup de cliché qui m'ont vite fatigué, alors de la à tester le jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant