dbz Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est une réedition du 1er sans grande originalité. Je crois que tu peux juste donner des coups de couteaux au stylet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est un portage du de la version Director's Cut du premier opus sur PS1, moins fin graphiquement, mais ça reste acceptable (la maniabilité est très rigide aussi), tu peux y jouer exactement tel qu'il était sur PS1, ou dans un mode où, de temps à autres, tu auras une sorte de phase en 3D où tu peux tuer les ennemis au stylet je crois, j'ai pas essayé ce mode... ça a l'air tt pourri lol Ca reste sympa pour de la DS, mais avec le petit écran, la résolution et le son pourrave, tu auras bien du mal à te faire peur comme sur PS1 ou le remake GC lol Ceci dit, c'est un moyen pratique et assez rapide de connaitre la base de la série pour qui le prendrait en cours, vu qu'on est pas obligé d'attendre d'être installé devant la TV manette en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 J'ai fini le jeu dont j'ai parlé, mais ce qui m'énerve, c'est qu'une fois amené à la fin, on ne peut pas revenir dans le jeu!!! et donc, on ne peut pas chercher ce que l'on aurait oublié! D'autant que certains endroits déjà visités, acceuillent de nouveaux persos! Si on utilise un cheat avec vie infinie, il y a 3 combats où on est obligé d'éteindre le jeu et de reprendre la sauvegarde sans vie infinie car il faut tout simplement mourir (perdre)... Les chansons sont vraiment très impressionnantes de qualité!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Golden sun DS:love::love::love: http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00031883-golden-sun-ds.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ai trouvé un petit nouveau, vraiment super sympa! Sympa, bourré de bonnes idées, graphismes superbes, franchement, ça fait travailler le cerveau, et y faut réfléchir tout suivant les situations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Yep Eledees!!! Pas encore eu l'occasion d'y jouer malheureusement... Faut que je me le prenne. La version Wii était super sympa et bien que le genre n'a rien à voir avec cette version DS, il a l'air super bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 ça devient surtout vite "VASTE" comme territoire! Et quand on voit que l'on a quasi 40 perso à trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 celui la apres 2h de jeu j'ai pas trop accroché mais il est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Je suis au troisième niveau et ça se corse sérieusement! Le seul truc, c'est qu'on manque un petit peu d'explication pour certaine situation Comme par exemple, réussir à approcher l'animal et qu'il vienne avec soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Ouaip, excellent eledees, sa fait un moment que j'avais pas accroché a un jeu. Snif je dois recommencer le niveau 2 par ce que j'ai éteins sans sauvegarder...(en plus j'avais up toute les bestioles, sauf celle ou il faut 10.000...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant