Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Si t'as pas encore fait, essaie Castlevania - Order Of Ecclesia (et les autres aussi), mais des bons jeux d'action/plateforme etc récents, y en a pas vraiment...

 

Si tu aimes le genre point & click, et si t'as jamais eu l'occasion de le faire avant sur PS1/PC, tu as les chevaliers de Baphomet, qui est le meilleur jeu du genre sur DS (malgré la faible durée de vie et l'absence des voix originales), mais c'est vraiment trop court, et ça risque de pas plaire à tout le monde (faut aimer lire les dialogues bien écrits et plein d'humour) :)

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up car je recherche désespérement un bon jeux ou on en rentre bien dedans(hors des rpg remake), ou un bon jeux de plateforme.

 

Il y aurait Le Dernier X-men (Wolverine Origins) qui est le fun, mais beaucoup trop "tuff".

 

Dans le même genre action/beat 'em all/aventure ya aussi Spiderman (Le règne des ombres) répétitif (comme wolverine) mais quand même pas mal...

 

Hier, je me suis mis a Brothers In Arms ds, Ça promet, à date, j'aime mieux que call of duty ds, qui, je trouve, est assez ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très prometteur: C.O.P. : The Recruit

 

Dans le style GTA mais avec de vrai graphisme, sa pourrait être excellent.

 

Mwé, on sait ce que ça donne les annonces de jeux prétendument "beaux" sur DS, on te balance des photos, souvent lissées (ou tirées de cinématiques, ou tirées de cinématiques et lissées lol) qui te font dire "wah, pas mal", mais une fois le jeu en main, c'est tout pixélisé, mal animé, bugs de chevauchements etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...