Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Vous me faites peur... là!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisen Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonne nouvelles pour tout ceux qui aiment les RPG old school : Fire Emblem a droit a un remake sur DS ! Bon je finis le Chrono Trigger et je test ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Y'a plein de gros titres qui sont prévus de ce genre, il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisen Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Y'a plein de gros titres qui sont prévus de ce genre, il me semble! Vais voir ça de plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Il y a que dalle en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Je viens de finir Touch Detective et je le conseil fortement, un bon petit point'n click bien sympa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Bientôt DQIV Je suis imapatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 DQ V Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 t'a raison je me suis trompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 salut les gars vous connaissez le jeu BIX ( sur iphone ) ? ( Images de Bix Lite : le jeu iPhone - Jmobil.fr ) je voulais savoir si sa existait un jeu du genre sur DS =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant