speed4 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ai testé space invader extreme..il est vraiment grisant..quelqu'un la fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 J'y crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 LOL ouai ,j'ai vu mais au moin comme cest indiquer cest le jeu officiel!!!MDRRRRRRRR;je prefere neanmoin interville des année 90...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 ils se fouttent du monde quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Ouai lol...ya meme eu fort boyard..encore c'etait sympa mais sans plus...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 la ds plus y'as de jeux qui sorte dessus plus elle me degoute si y'avait pas ouendan/EBA et prochainement Guitar Hero dessus j'l'aurais deja revendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Moi jsuis pas contre des jeux comme interville ou autre genre...^^! c'est sur,c'est pas des hit,mais c'est asser grisant je trouve..meme si ca n'assure pas..!!!lol;J'ai bien aimé le jeu de cuisine,c'est vraiment genial!! etc...bref,jveu dire par là;qu'il n'y a que des jeux de ds qui sont exclusif!!Faut bien des nouveautés originaux sur une console!!^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 ouais mais j'toruve que de plus en plus la ds s'eloigne d'une veritable console de jeu. puis bon intevilles y'as tout les pigeons de la campagne qui ont une ds qui va l'acheté et ça va faire du benef, surtout que j'pense pas que ça soit un jeu bien chére a developpé. puis la ds a part quelque exeptions c'est soit des "jeux" destinés au causual gamers soit un suite d'une serie a succés. moi j'vois j'm'amuse bien plus avec ma psp, qui se contente de faire du vrai jeux video (mis a part les deux trois conneries de sudoku que certain editeurs inconnu sorte en croyant que ça va se vendre -_-") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 J'ai testé summon night twin age, il est vraiment sympa Deja les 2 premiers sur GBA etaient bien, mais celui-ci est exellent Du bon action-RPG comme je les aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 (modifié) c'est sur mais je doute ke les jeux de ds coute plus chere ke ceux d'une psp..mdr J'avais une psp avant en 1.50..mais je 'ai vendu car je n'y jouais plus ...ce n'est pas parce qu'a l'epoque il y aurait eu moin de jeu a l'heure actuel..mais en fin de compte je ne trouvais pas plus de plaisir a jouer sur une psp qu'avec ma ps2...j'ai donc vendu ma psp 300 roro (quelle affaire:p) je n'ai perdu que 30€ dans l'histoire...et plsu tard jme suis mis a la ds lite!!!et franchement je ne regrette pas!! Modifié le 12 juillet 2008 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant