Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 C'est de la folie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Mais comme il est beau le nouveau Final Fantasy, j'en crois pas mes yeux Le bonheur des plus beau jeux 2D, tout dessiné finement, ouaaaah! Qu'est-ce que j'aimerais qu'ils fassent des jeux de ce genre avec le grin d'une TV HD en 1080!!! Vous imaginez les fresques colorées que ça nous ferait! Les animations du jeu sont particulièrement réussies, à chaque début de tableau on voit une belle animation, ça donnerait presque envie d'en faire des vidéos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 final fantasy tactical a2 sur ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Exactement c'est extra super terriblement BÔÔ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Mwé, je suis pas allé très loin, mais pour l'instant, je dirais que c'est la version GBA en un peu plus fin et avec de meilleurs effets spéciaux... de là à dire que c'est super beau, y a quand-même un gouffre que je ne me risquerai pas à franchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Ben je suis, pour ma part, totalement fan de ce genre de graphisme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Oh wii bitonio6, tu es un vieux de la vieille comme j'aime à le dire p; Pour cela la NeoGeo a toujours montré l'exemple à l'avènement de la 3D. Et ceux qui ont connu les Metal Slug (quelques images ici) gardent encore des souvenirs impérissables, comme les personnages qui, récupérant trop de fruits comme bonus à ramasser, devenaient subitement gros, leurs armes subissant aussi une métamorphose en devenant surpuissantes... Même un Secret of Mana à l'époque était beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Ben je suis certain que ce genre de graphisme 2D tout bien colorés, auraient parfaitement une place à jouer dans les jeux "HD"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Pareillement! une simple image fixe en 1080, un OS, un menu, etc... c'est net, contrasté, et tellement fin qu'on peut on faire une image bien plus vivante qu'avant la HD p; les images prennent vie en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Pas mal, pas mal ce nouveau jeu de voiture ça réagit bien, deux type de vue, les réactions de la voiture sont assez réalistes ça fait plaisir même si le jeux ne fait 256Mb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant