Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 moi j'aime bien les dodge ball, ça me rappelle de très bon moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 le poisson d'avril de gbatemp dommage DS #XXXX: Golden Sun: The Solar Soothsayer (Beta) (USA) - GBAtemp.net Golden Sun: The Solar Soothsayer (Beta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 ça me fait chier les forums, où même pour juste lire, il est obligatoire de s'inscrire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 non c'est parce qu'ils l'ont effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai essayé le "LEGO indiana jones" Ben c'est vraiment pas mal du tout! Et en tout cas, question durée de jeu, on en a pour son argent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Y a Soul Bubbles, probablement un des meilleurs jeux de reflexion sur DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Y a Soul Bubbles, probablement un des meilleurs jeux de reflexion sur DS... +1:)....faut que je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai fini Custom Robo et c'est vraiment pas mal! Là je suis sur Nanostray et c'est tout aussi plaisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 +1 custom robo! j'ai du lacher ma partie un moment, malgré le coté un peu pokemon, c'est pas du tout deplaisant a jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Faut que j'aille voir tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant