Madjou Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai entendu que du bien de ce jeu la, a testé quand je recupere ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Franchement, sur DS, ce sont les jeux bizarre qui sont toujours les meilleurs ! Perso, niveau "j'aienviedejouer30minutes", il y a Electroplancton qui m'a franchement bien surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Wé moi aussi un ovni bien marrant, sauf que j'ai pas jouer trente minutes mais des jours entier. c'est le genre de jeu qui te fait perdre ton temps mais t'en redemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 y'a le nouveau galaxywars ou un truc du genre qui est sympa pour se défouler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Le prochain Naruto a l'air très bon, j'ai bien aimé le 1er et ce 2nd opus doit être encore mieux!! J'ai hate de voir ce que ça donne. En plus il y a un mode aventure. Actu DS : [Trailer] Naruto Shippûden Shinobi Retsuden II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Niveau graph, c'est exactement pareil que le Shinobi Retsuden European Version. Après, le système de jeu m'a l'air toujours aussi lent, le mode histoire peut être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Alors niveau nouveau jeux ya du bon sans parler de ff et compagnie: Sega Superstars Tennis:Super répétitif tout seul et beaucoup plus sympa à plusieurs plus les perso de sega réuni c'est pas le jeu du siecle mais c'est bien sympa. Lost in Blue 3:Bas on change pas une equipe qui gagne apres on aime ou on aime pas moi j'aime bien Kage Densetsu: The Legend of Kage 2:Sympa bizarrement c'est répétitif mais le perso evolue au fil des niveau et on se prend tres tres vite au jeux.C'est sympa,rapide et quand on commence a avoir les technique avancé ça part dans tout les sens bref tres tres sympa. maintenant le tres lourd: Nanostray 2:passage en shoot horizontal system de tir totalement differrent et graphiquement au top Bangai-O Spirit:Pas besoin de presenter mais evolution du systeme avec le robot (batte de baseball et sabre laser) ça bourre toujours aussi bien les reflexe revienne tres vite et faut toujours bien cogiter les niveau avant de se jeter comme un con et mon petit plaisir perso: Kunio-Kun Dodgeball, graphiquement moins bien que son ancetre sur NeoGeo c'est quand même super fun et encore plus a plusieurs. Voilà ce sont mes jeux du moment avec aquarium by ds mais ça c'est etrange j'essai encore de comprendre l'utilitée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 tu refais ton post avec les images de jeux et là ça sera super top (un petit peu plus d'esthétisme ça donne plus envie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Le prochain Naruto a l'air très bon, j'ai bien aimé le 1er et ce 2nd opus doit être encore mieux!! J'ai hate de voir ce que ça donne. En plus il y a un mode aventure. Actu DS : [Trailer] Naruto Shippûden Shinobi Retsuden II Même avec de l'aide j'arriverais jamais à jouer plus de 20 secondes au premier, c'est vraiment le bas fond de la misère video ludique. Sans la licence il en resterait rien en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Lol à ce point là quand même ^^! J'avais bien apprécié moi pourtant, même si c'est pas grandiose, ça m'a plu vite fait quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant