Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Moi, je me suis plutôt fait chier avec lol

 

D'ailleurs je l'ai pas fini... c'est sympa pour une console portable, c'est mignon tout plein et agréable à jouer, mais je trouve ça longuet, pas intéressant, trop basique en termes d'histoire, de persos etc, bref, un RPG "old-school" dans le fond, et pour moi, le "old-school", ben c'était bien avant, mais c'est pas ce que je recherche au 21ème siècle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair! Idem pour moi! D'autant que le système des djinns est tout sauf old-school...mais original ça oui!

Je suis sur le 1 depuis des mois et il est vraiment très passionnant (même s'il est vrai que l'histoire de Golden Sun est "un peu naïve"..)

 

Sinon voici pour moi THE game du moment!

Ca fait du bien de voir quand même que parmi les merdes (ne nous voilons pas la face) qu'ils nous sortent actuellement sur DS, il est des perles rares qui sauvent l'honneur!

test puzzle quest : challenge of the warlords Nintendo DS : jouer aux jeux PC et consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin une ligne (pourquoi seulement un post , ce jeu meritrait son topic !!) sur THE jeu !

 

PUZZLE QUEST !

 

c'est une tuerie ce jeu (si on coupe la zik, qui soule assez vite)

 

le principe :

 

mixer tetris et du rpg, les damiers que vous voyez servent a recuperer de la mana, de l'XP, de la thune et faire des degats en le regroupant pas groupes de 3 minimum.

 

le truc enorme avec ce jeu : le durée de vie : le trame principale est longue MAIS en plus le nombre de choses faisable en dehors de cette trame est IMPRESSIONANT pour un jeu DS : elever des montures, capturer des monstres pour apprendre leur sorts, capturerr les villes, chercher des runes, ... je vous les dis, si vous vous ennuyez en ce moment jetez vous dessus parce que si vous accrochez (comme moi !) vous allez plus vouloir le lacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...