Madjou Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Sinon y'a FFCC, FFXII, DQMJ, rien qu'avec ça t'en as pour quelques heures!Les vacances vont passer tres vite avec ces jeux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Qui a testé Ninja Gaiden Dragon Sword ? La maniabilité est un peu déconcertante car tout se fait au stylet. C'est un peu fouilli mais c'est marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Sinon y'a FFCC, FFXII, DQMJ, rien qu'avec ça t'en as pour quelques heures! Faut aimer ce style... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 je me demandai justement quand est ce qu'il allaient sortir un PUR RPG sur DS et pas un remake(meme si j'adooooooooooooooooore les remake) car mis a pars magicel starsign y'a pas vraiment de nouveautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 il va y avoir DQ9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Moi, franchement, je demanderais bien une suite à Baten Kaitos sur DS ! Avec le stylet, cela devrait ètre excellent ! (origins ne m'intéressait pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Ou un truc a la golden sun, tout simplement le meilleur RPG de de la GBA une bombe:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Golden sun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Tu connais pas Golden Sun (1 & 2) ??? Le meilleur (seul ?) RPG original (comprendre : qui ne soit pas un portage ou un remake) potable (et plus si affinité) sur GBA, fait par Camelot (créateurs des Shining Force entre autres), avant qu'ils ne se prostituent à faire des jeux "Mario & sa clique" lol Le 1 : test golden sun Gameboy Advance : jouer aux jeux PC et consoles Le 2 (qui prend directement la suite du 1, on peut y jouer avec nos données du 1) : test golden sun : l'age perdu Gameboy Advance : jouer aux jeux PC et consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 RPG ou genre ZELDA? (le nom je connais, mais je n'ai jamais joué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant