Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Et ben et ben plein de jeux sont sortis, mais franchement... à part les machins pour le cerveau, y'a pas grand chose! Le seul qui sort un peu du lot c'est le "Assassin's Creed" J'ai essayé ça également C'est drôle quelques secondes, mais c'est tellement peu précis qu'on s'énerve très très rapidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Apolo justice premier procès mais j'adore déja personne est dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 je ne connais pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 je ne connais pas du tout... Le dernier phoenix wright, le quatrième épisode sur ds quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 on peut avoir une image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 on peut avoir une image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Et c'est tout en FRENCH? Apparemment il n'y a que ces deux là qui sont en français 0395 Phoenix Wright - Ace Attorney 0909 Phoenix Wright - Ace Attorney - Justice For All les deux suivants étant en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Et alors ? L'anglais ne fait jamais trop de mal Sinon, les advance wars sont bien sympa, comme vous le dites mais les Famicom Wars sur Nes et Snes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Sinon y'a FFCC, FFXII, DQMJ, rien qu'avec ça t'en as pour quelques heures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 DQMJ m'a impressionné. Voila comment les nouveaux pokemon auraient du sortir imo... (Bon même si j'adore ce pokemon diamant^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant