Hamato Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Google translate me donne du caca. Ca veut dire quoi ? Apparemment c'est un truc d'éducation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 oui généralement quand c'est des titres comme sa, prend que le 1er mot, et la un coup sur 2, il trouve le jeu, mais sa raconte sa...... YouTube - Tobidase! Kagaku-kun Chikyuu Daitanken! commercial ds nds ndsi DSI LL lite nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 C'est un jeu éducatif qui invite à partir à la découverte de la terre et de ses "étranges êtres vivants". ("Envoles-toi! Jeune scientifique. Exploration de la terre! Résous les énigmes des étranges êtres vivants!" après une rapide traduction approximative.) Rien d'intéressant pour un occidental à priori. Sinon en ce moment je joue à un jeu bien japonais: Densha de Go! C'est une version anniversaire et c'est pas mal du tout. Densha de Go! Tokubetsu-hen: Fukkatsu Shouwa no Yamanotesen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 C'est quelle ligne le 2ème train qu'on voit sur la couv, le tout vert ? Qqn aurait-il un jeu de pachinko à me recommander sur NDS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 En fait comme c'est une version anniversaire, ya la yamanote à différentes périodes du XXème siècle (période shouwa), le train vert doit dater des années 50-60 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 en effet c'est le "103 series" en service sur la ligne Yamanote de Décembre 1963 à Juin 1988 Merci wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 (modifié) J'ai vu ce jeu qui me semble sympatoche. Modifié le 17 avril 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 pareil pour celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour, Pour le 1er lien video, le jeu es vieu mdr... Pour le 2iem lien video, je ne connais pas..., mais il doit etre sympas a jouer... Sinon moi je vien de terminer la version Noir de Pokémon... ^^ J'ai honte, mais bon j'adore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 oui oui, enfin j'en sais rien je suis tomber sur cette video par pur hasard et j'ai trouver le jeu sympa...non pour l'instant sur ds c'est super mega mort, je métrais un nouveau jeux si sa sortais, mais la vu que c'est STAND BY de la mort, bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, jpeux rien mettre quoi. Le dernier truc sortit, c'est un dragon quest monster 2, mais jl'ai pas tester et sa me dis rien...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant