Hamato Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je viens de regarder sur google du coup. D'après un message que j'ai lu sur jv.com, dans la forêt c'est la possibilité de capturer des pokémons de la première génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Lequel choisir ? Comme d'hab l'aventure est quasi la même. Le boss est différent Et il n'y a pas tout à fait les mêmes pokémons à choper. Mais lequel semble être le mieux ? Si on regarde les jaquettes, Version blanche me fait penser à un Robot Barbare Version noire me fait penser à un Animal Élégant Pokémon, la plus GROSSE arnaque au niveau jeu vidéo Les parents seront totalement d'accord avec moi... Pokémon: Rouge VERT JAUNE BLEU OR ARGENT Diamant Saphir BLANC NOIR Je suis certain d'en avoir oublié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 C'est parce que tu n'as pas eu l'âge qu'il fallait quand c'est sorti : moi oui Jusqu'à ne plus avoir le temps début collège, je ne loupais aucun épisode à la TV. Pareil pour Digimon ... Alors même si quand j'y joue je me prends pour Sacha et que mes pokémon de base je les prends comme étant Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce, bin j'adore y jouer. Le dernier en date pour moi Pokémon Diamant. Et pourtant je ne suis pas un Fan Boy ^^ Mais celui-ci n'est pas un réchauffé ; Jeu en 3D, et non plus en 2D (j'parle pas de la 3DS ); les combats sont plus rapides, maintenant tu peux te battre en 2vs2 avec des pokémons sauvages, les pokéball CT ne sont plus à usage unique, et j'en passe. Ce Pokémon vaut le coup. Les autres, faut être ultra fan pour tous les faire c'est sûr. Mais en même temps, ça s'applique à beaucoup de jeu de modifier 1/2 trucs et le revendre XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 En tout cas il a eu de très bonnes notes sur un peu tous les sites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 D'accord avec Hamato. Et pour moi il y a 2 générations de pokémon qui vaillent vraiment le coup: Or Heart Gold/Argent Soul Silver et Noire/Blanche. Les autres ne représentent qu'un intérêt limité, sauf pour le pokéfan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Et les trucs d'aventure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je ne considère pas tout les spin off comme les donjons mystère ou les ranger comme les "vrais" jeux pokémon. Pour moi Pokémon ce limite la série principale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Mais ils ont l'air très très sympa et ont beaucoup plu, ces pokémon d'aventure... (les donjons, y'en a 2 je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) mince, je pensais qu'un nouveau jeu était sortit, ce qui me paraisait bizare, étant à l'affut tout le temp de ce qui sort XD. fichtre quoi, vous m'aviez imaginer une minute d'espoir. bitonio tu a 4 donjon mystere. ( t'étais obliger de montrer les boite jap, OUAIS, pour sa on sait pas le quel est le quel XD) Modifié le 6 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Sans compter celui sortie sur GBA, au total y'en a donc 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant