kmeru Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Les jeux videos pour tout le monde c'est pas une si bonne idée finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est devenu du marketing à la noix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Nintendo, mais que fais-tu??? Ben ça sera "à laisser" pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ben ça sera "à laisser" pour moi Il a quand même une belle tête de vainqueur sur la boite non!? Mais quel jeu télévisé de merde en plus... Ce que ça pouvait ménerver de voir les gens pleurer 9 fois sur 10 C'est tout ce que je n'aime pas voir à la TV alors en jeu DS, mon dieu mon dieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 bah on peut dire sans probleme que ca va trouver son public et que les ventes seront honorables comparé au cout de production qu'une telle bouse peut engendrer... raaa et le DS sont en rupture a cause des casuals gamers :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Wé, c'est comme Arthur qui fait du théâtre maintenant, il a aucun talent de comédien, mais son public TV est tellement important que quelle que soit la daube qu'il fait au théâtre, ben ça sera toujours blindé, ainsi va le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Y'aura toujours des moutons partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Et on continue dans les trucs bien et utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart2 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 EDIT MODO : PRemier avertissement , lis la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Edit modo ! par avance merciChez ton vendeur de jeux ou dans tous les Carroufs et Aublées de France C'est vendu dans une belle boite avec une notice et aussi une cartouche Va faire aussi un tour sur la Charte du FORUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant