Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

oui jpensais parler de pokemon mais je suis sur la dreamcast en ce moment XD.

 

Mais sa fais du bien l'effet de profondeur qu'il on donner dans les décors et dans les combats ainsi que des scène moiter animer, ce qui est bien, sa change de la confrontation habituel qu'on vois a chaque début de pokemon.

 

 

Pokemon Version Noir

 

 

 

 

Ceux qui veule le tester y a deja des soluce qui traine sur le net en français XD ( vous voyer que c'est pas con de faire des rpg jap^^)

 

http://www.p-pokemon.com/pokemon/?page=solution-pokemon-noir-blanc-partie-1

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement sa donne un nouveau souffle à la franchise, sa change comme tu le dis des le début, graphiquement c'est top! Le fait de remettre 150 et quelques nouvelle bebetes nouvelles sans les anciennes pendant la trame principal est une bonne chose, pour la trame narrative j'attendrais d'avoir du français x) (du moins de l'anglais), j'aime bien le concept des arenes qui n'en sont pas vraiment.

 

Bon sinon juste en combat, de dos nos pokemon sont pixellisé ce qui est normal au vu de la vue zoom, mise à part sa ont à le droit à des petites animations tout du long avec des effets de cameras. Pour ce qui est du C-gear tout les truc via le wifi j'ai essayer de m'inscrire sur le site japonais et je crois avoir réussi mais le site est en maintenance. :P

 

Perso j'en suis la, et juste avant on passe par un chemin sur un long pont et la 3D est vraiment sublime avec des voitures, camions, bateaux qui passent en dessous:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaa alors super ce jeu pokemon , me tarde de voir ça en vrai ^^ lol

 

Pour moi aujourd'hui j'ai craqué , je suis aller chercher le jeu Last windows :D

 

Que dire sur ce jeu que WOUAAAAAAAAAA , il es superrr mieux que le 1 .

J'ai beaucoup aimer aussi , lorsqu'on a finis un chapitre comme sur another code , il y a la conclusion du chapitre qu'on viens de finir , pour voir si on a bien suivi ^^ le petit truc que j'ai beaucoup apprecier ....... Viiteee j'y retourne lol ( super sur la DSI XL ) ^^ bisous a tous et voici une petite video pour ceux qui ont la fleme de chercher les pages precedents lol

 

 

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034967/last-window-le-secret-de-cape-west-nintendo-ds-trailer-style-00028977.htm

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends de voir ninokumi et okami den a la fin du mois, j'en ferai un constat mais a mon avis en décembre je vais vous faire une avalanche d'image, pire peut être faire la soluce du jeu XD, j'ai beau refaire 600 fois la demo c'est vraimment trop beau le ninokumi XD.

 

Caros commande le en jap le pokemon , il vont mettre une plombe a le sortir comme dab -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Caros,

Voila j'ai enfin recu mon jeu DS...

" Last Windows "...

Excellent le jeu bon je suis toujour au debut mais j'ai hate d'avencer...

 

On arrête pas d'en parler mais c'est quoi ce jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...