micnasty Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Moi pour le RPG sortant un peu du lot, je dirai Magical Starsign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 sur ds vous attendez quoi comme jeu franchement, de ce que je vois sur la liste c'est vraimment pas fameux, il on plus rien de chouette a proposer ou quoi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 coucou arcthelads Je pense que c'est normal qu'il ne propose pas grand chose , vu qu'il y a la 3DS qui arrive , donc ils sont a font sur la futur console et jeux en 3D bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 raa dommage, enfin, je vois plein de titre annoncer via gamefaqs mais la encore c'est des titre jap qui me parle pas , donc on peu avoir affaire a de bonne surprise, moi j'ai bien été surpris du zelda like jap la a la sauce ninja...sa je m'y attendais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 coucou arcthelads Je pense que c'est normal qu'il ne propose pas grand chose , vu qu'il y a la 3DS qui arrive , donc ils sont a font sur la futur console et jeux en 3D bonne journée a tous Alors je te dis tout de suite, que ça, je n'y crois pas UNE SECONDE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Alors je te dis tout de suite, que ça, je n'y crois pas UNE SECONDE! Ah ok , bah moi je dis ça comme ça lol ^^ mais moi aussi j'espere pas , j'aime trop cette NDS I LOVE YOUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Avec le nombre de DS vendue, vont pas pouvoir les laisser tomber comme-ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 BEN NON, je vous pressente pas un nouveau jeu jap ou autre dsl, MDR, non c'est juste pour annoncer que one piece, le nouveau pokemon NOIr et okami den, ce foutu okami den qui j'ai eu l'impression qu'il a été repousser 40 fois, sortirons Tous au mois de septembre, je vous ferai un constat de tous sa^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Enfin un peu d'animation sur les DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 hahahaa ça c'est une bonne nouvelle vivement des infos ..... Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant