caros Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Coucou snamidro Comme disais micnas il y a de bon jeux sur ds quand même LOL , il y a mes messages précédents ou je parlais bien des jeux wario disguise , Yoshi Island et donkey kong .... Et biensur kirby Il y a aussi starfy mais en anglais qui es vraiment super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 (modifié) Comme prévu, voici la nouveauté du jours intéressante sur ds. Il a deja eu son 1er opus ( remake ) ds qui était pas terrible, genre portable trop facile, graphisme très sobre, scenario moyen. Il nous remette sa avec un autre ( remake ), mais plus intéressant sur tout les fonds. Fire Emblem: Shin Monshou no Nazo ~Hikari to Kage no Eiyuu Vu que pour l'instant cette equip a décider de nous ressortir un a un les vieux fire emblem Nes, il semble logique, qu'il s'attaque aussi au eps snes qui sont les meilleur de la série. Modifié le 14 juillet 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Oh ben c'est dommage il y a plus personne sur ce topic ? ....... bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 si y a toujours moi, mais tu veux qu'on raconte quoi si y a rien qui sort, on a deja citer pas mal de jeu, mais la pas grand chose de bien sur ds, auj y a eu metal max 3 un rpg pas terible et un kamen riders card foireux....donc si ta des jeu a présenter ben fais le........... Regarde le planning ds , et tu verra a quel occasion il est intéressant de montrer tel jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 on est pas non plus obligé d'attendre les sorties de jeu pour parler, on peut très bien parler d'anciens titres, jeux passion, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Je suis bien d'accord avec toi bitonio Ben je pense qu'on a deja parlé de ce jeu , mais en ce moment je me suis lancé sur le jeu " phoenix wright " j'ai aussi finis de lire les 2 volumes manga qui viens de sortir depuis le 1 juillet un REGALLEEEE Par contre pas facile a les trouvé les 4 volumes de ce jeu la en francais biensur !! J'ai deja trouvé le 1 er en loose pour 5 euros mais il me les faudras quand meme complet pour ma collection hihiii !! Et vous ?? vous jouer a quoi en ce moment ?? A bientot de vous lire les amis gamers !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 on pourra bientot ajouter golden sun Dark Drawn:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Moi je suis en train de commencer Super Robot Taisen Endless Frontier: Un petit rpg bien sympathique même si le chara-design des héroïnes est "particulier" (beaucoup de fan service). Les combat sont sympas avec un système de points à allouer pour les coups avec possibilité d'enchainer des combos entre les persos. J'ai pas beaucoup avancé dans l'histoire mais le scénario est pas mal pour l'instant avec une bonne touche d'humour sur le côté un peu macho du héro et sur son robot qui, dès qu'il entre en "super-mode" décuplant ses capacités, devient complètement cinglé ! Affaire à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Ces jeux qui blablatent tout le temps, ça me gave... Mais sinon, le dernier tetris m'a bien fait plaisir, mais il n'est pas à la portée de tous en version "fight" avec l'ordinateur... Les 2 premiers levels sont simples à gagner, mais dès le 3èmes, on dirait qu'il a "mutté" et paff, on en prend plein la gueule... Ce qui est débile, c'est que nous, on ne peut poser qu'à une vitesse X, et cela même en faisant tomber les pièces sans attendre, alors que l'ordinateur à 3x plus de vitesse! Dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 on en a deja parler sa fais du blabla pour rien, ou juste remplir un topic vide.....vu le titre de ce topic c'est les jeu qui valent le coup pas la peine d'en parler 50 fois pour faire genre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant