caros Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 (modifié) Merci, vais testé mais bon ma nièce va avoir du mal je pense il a l'air bien sympa de Princess PEach. un mode multijoueurs ? Car c'est ce que je cherche, jeu non prise de tête. Je me prends déjà assez la tête ailleurs. Un tetris, le jeu le plus simplet du monde. et ca m'éclate. coucou malheureusement pour super princess peach , pas de multi joueur !! c'est dommage mais je m'eclate en solo ^^ j'ai vu que ce jeu est compatible " rumble pack " vibreur ( faut que je me trouve cette accessoire ) bonne soirée a tous bizzzzzzzzzzz:hello: PS : Je souhaiterai me prendre le jeu phoenix wright , savez vous combien il y a t'il de volet sur DS ?? svp merci d'avance Modifié le 3 juillet 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Pour le rumble si tu veux tu peux toujours trouver Metroid Pinball, qui le contient en bundle pour pas très cher, ça reste un excellent jeux de flipper en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 (modifié) si tu parle de la ds, sans les jeu a ddl, y en a que 5 Modifié le 3 juillet 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Pour le rumble si tu veux tu peux toujours trouver Metroid Pinball, qui le contient en bundle pour pas très cher, ça reste un excellent jeux de flipper en plus Oui je sais micnasty , mais je ne le trouve pas a un bon prix lol ^^ ce jeu metroid pinball je le cherche en plus :triste: arcthelads : peux tu me les cité les jeux stp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour a tous et a toi Caros je te repond... Phoenix Wright · Justice for All · Trials and Tribulations · Apollo Justice · Miles Edgeworth Et moi je les vend les Vribreur NDS/lite pour 5€ TtC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Phoenix Wright Ace Attorney datant de 2006 traduis Phoenix Wright Ace Attorney : Justice For All datant de 2007 traduis ( Nouvelle série ) Ace Attorney : Apollo Justice datant de 2008 traduis Phoenix Wright Ace Attorney : Trials and Tribulations datant de 2008 traduis ( nouvelle série ) Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth datant de 2010 traduis en anglais, perso je l'ai fini en jap il est pas dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour a tous et a toi Caros je te repond... Phoenix Wright · Justice for All · Trials and Tribulations · Apollo Justice · Miles Edgeworth Et moi je les vend les Vribreur NDS/lite pour 5€ TtC Merci dorian et arct . de vos reponse rapide Je t'ai MP dorian Bonne soirée bizzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 putain nintendo a changer son planing niveau sortie ds, il sont vraimment chiant.....des jeu doive sortir , il les reporte pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Arc... Patience tu doit avoir, pour jeux acheter (mdr)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 re Par contre je trouve que les deux premiers volet du jeu phoenix wright ?? sur ebay et le boncoin ............... Il y a que le dernier qui es en anglais c ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant