caros Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 T'as interet à tout chopper, tout faire à 100% ^^! Un peu de challenge et de prise de tête ça fait du bien quand même! hihii oui biensur pour prise de tete cela fais du bien c'est clair mais souvent aprés c'est trop prise de tete lol ^^ :DD:DD Bonne journée bizzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Sérieux ce jeu à 100% c'est largement faisable sans trop se prendre la tête! tu verras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) la petite sortie intéressante du jours. Le 3iemme volet de inazuma eleven de level 5, il on fais un petit effort concernant le moteur 3d, pour le reste c'est toujours le même, rpg/football. Inazuma eleven 3 : Bomber 2 version encore une fois pour ce volet. ( Ps: il aura plus vite fais de découvrir des bon titre sur gamekult, vu qu'il les trie , que ici, juste dire des titre comme sa au hazard...) Modifié le 1 juillet 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour, tres bon jeu.... Moi j'ai les trois et je m'amusse tres bien seule mdr... N'empeche ils ont attendu 1 an avant de faire un 3 mdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 ben ce qui est con, c'est que les fansub on pas voulu continuer a traduire cette anime....dommage c'était une bonne petite série, comparer a d'autre bien gonflante en cette saison. ( généralement le rpg se joue seul...donc...sinon ce n'est plus du rpg mais du mmo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci je ne savais pas qu'un anime existait, je vais aller checker ca Sinon des trad des jeux sont sorties ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci je ne savais pas qu'un anime existait, je vais aller checker ca Sinon des trad des jeux sont sorties ? Non il y a pas de traductions sur la toille... Mais tu peux le faire toi meme... (Mais asser dur a faire si tu n'a pas l'habitude)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 J'ai trouve un patch de trad (anglais) pour le 1er jeu de la serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 J'ai trouve un patch de trad (anglais) pour le 1er jeu de la serie Oui en Anglais... Mais moi je voulait dire en Français ou en Neerlandais... LOL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Testes les FF Crystal Chronicles, franchement sympa en coop Merci, vais testé mais bon ma nièce va avoir du mal je pense Yep il est sympa mais super trop simple! M'enfin il est adapté au public visé! il a l'air bien sympa de Princess PEach. un mode multijoueurs ? Car c'est ce que je cherche, jeu non prise de tête. Je me prends déjà assez la tête ailleurs. Un tetris, le jeu le plus simplet du monde. et ca m'éclate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant