snamidro Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) ok je test merci bien caros. EDIT: Euh je trouve pas le mode multijoueur seulement le plateau sur la même console. Modifié le 22 juin 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 ok je test merci bien caros. EDIT: Euh je trouve pas le mode multijoueur seulement le plateau sur la même console. coucou snamidro Pour jouer a plusieur sur une meme carte , dans le menu du jeu tu vas dans " telechargement DS " Amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Oui j'ai testé ça. mais c'est bof bof. Plateau j'aime pas. Là j'ai pris 42 jeux indémodables, c'est bien fun. En faite, j'aurai bien voulu un jeu avec coopération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Oui j'ai testé ça. mais c'est bof bof. Plateau j'aime pas. Là j'ai pris 42 jeux indémodables, c'est bien fun. En faite, j'aurai bien voulu un jeu avec coopération. Testes les FF Crystal Chronicles, franchement sympa en coop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 pourquoi tu va pas dans gamekult , avec leur liste trier par console, et tu les regarde un par un quoi, y en a pas 40 des jeu que tu cherche, c'est plus facile... Ds, jeu casual ou autre, enfin ce que tu cherche, il te donne toute la liste des jeu et basta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Forum = partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Forum = partage +1 j'allais dire pareil Bon en ce moment , je joue a un petit jeu bien sympathique que j'ai eu pour 8 euros !! Alors pour ceux qui adore comme moi MARIOOOO , plateforme ! Je vous présente le jeu " SUPER PRINCESS PEACH " Et une petite video : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Yep il est sympa mais super trop simple! M'enfin il est adapté au public visé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui c'est vrai il es trop simple mais ça fais passé le temps , des fois ça fait du bien de jouer sans prise de tete voili voila Moi en tous cas je me régale , je joue tranquillleeee lol ^^ bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 T'as interet à tout chopper, tout faire à 100% ^^! Un peu de challenge et de prise de tête ça fait du bien quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant