Mokradin Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Il y a Gametrailers aussi, j'ai suivi chez eux pour le moment les autres conférences. et http://www.youtube.com/e3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Moi je suis PN ils sont super j'ai mis le lien en haut moi aussi je pensais que c'etais 18H mais sur le site il y a bien marqué 17H30 Vivement ce soir hahahaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Cool reste 6h19min Modifié le 15 juin 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Raaahhhh, pinaise, je vais essayer de retenir le fan boy qui est en moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Moi je suis PN ils sont super j'ai mis le lien en haut moi aussi je pensais que c'etais 18H mais sur le site il y a bien marqué 17H30 Vivement ce soir hahahaaaaaaaaaaa Sur PN, il avait déjà fait un live hier soir sur Nintendo évidemment(sur les attentes, retrospective, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Sur PN, il avait déjà fait un live hier soir sur Nintendo évidemment(sur les attentes, retrospective, etc...) Oui oui je sais , j'y etais hier soir :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 HAHAHAAA dans 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Zelda sur Wii est catastrophique au niveau de la maniabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ben voila je viens de regarder toute la conference de nintendo et franchement que du bonheur Par contre deçu pour la 3DS , car pas de date et ni de prix Aussi non ouffff photo 3D , video 3D et biensur jeux 3D !! Et la couleur etais bleu metalisé j'ai beaucoup aimé j'espere qu'elle sortira de cette couleur pour nous les europeens !! Bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Zelda sur Wii est catastrophique au niveau de la maniabilité Mouais à mon avis c'est plus dû à des problèmes techniques, ils s'en sont excuser d'ailleurs, Nintendo ne sortirait jamais un Zelda en l'état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant