Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

C'est vrai que la situation sur DS est hallucinante, quand je vais là où je me fournis en roms DS, je vois un jeu juste moyen/valable tous les... je saurais même pas dire...

 

Un jeu pas toujours top, mais passable, noyé dans un océan de trucs cérébraux (bon, y en a des bons, mais j'ai du mal à appeler ça des jeux... et je passe sur les jeux de "coaching", anglais, code de la route, gym des yeux etc), de trucs genre Miss France, le jeu d'équitation pourri, remakes de vieux jeux genre Frogger ou Boulder Dash, les remakes de vieux RPG, les trucs bidons genre Titeuf, Maya l'abeille, Charlotte aux fraises etc, des portages catastrophiques (Myst, quelle insulte à ce jeu légendaire, les jeux multi-plateformes genre Burnout, PES, FIFA etc)...

 

Sans déconner, les développeurs se cassaient beaucoup plus le cul sur les débuts de la console, aussi bien au niveau des idées (Trauma Center, Hotel Dusk etc), qu'au niveau de la réalisation (Mario 64, Mario Kart, Metroid etc)... la ludotèque de la DS devient de plus en plus affligeante au fil du temps... si encore des hits arrivaient régulièrement pour contrebalancer, ou ne serait-ce que des jeux pas légendaires, mais vraiment bons, ça irait, mais là, y a pas de juste milieu, on a l'océan de daubes d'un côté, et un jeu du niveau de Zelda ou Mario Party distribué au compte-goutte de temps en temps, et entre les deux catégories de jeux, très peu qui mérite qu'on y foute 40€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben quelque part, y'a des petits filous d'éditeurs qui ont décidés de cibler les petits...

 

Et donc ça leur coûte bien moins cher en programmation, petits jeux léger, pas cher à produire, une fourre qui accroche et voilà le client s'est fait avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...