Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Quand on voit ça, on peut vraiment se poser des questions sur les intentions de nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL....Jsuis sur que le but du jeux est de conserver la couronne de la meuf^^MDRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Y'a pt'etre la possibilités d'habiller les belles pour le defilé (et par la même occasion les déshabillés ) Bonne année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 je ne l'ai pas essayé, parce que je n'en ai tout simplement pas trop envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 on s'en fout c'est pour avoir une gamme de jeu pour les filles de 5 ans à 12 ans.... meme si j'ai pas envie de le tester non plus, je trouve pas mal que Nintendo tente d'avoir un panel aussi "etendu" de jeu.... meme si il ya aussi des bonnes bouzes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 je ne sais pas si j'ai envie de voir les petites filles jouer à ça... A part les jeux de baston ou gore, les filles peuvent jouer à tout ce qui existe sur DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Si le jeux propose de poser à moitié à poil et d'aller chourer les negatifs photos à la redaction d'entrevue ça promet d'être un beau jeux d'infiltration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est vrai que la situation sur DS est hallucinante, quand je vais là où je me fournis en roms DS, je vois un jeu juste moyen/valable tous les... je saurais même pas dire... Un jeu pas toujours top, mais passable, noyé dans un océan de trucs cérébraux (bon, y en a des bons, mais j'ai du mal à appeler ça des jeux... et je passe sur les jeux de "coaching", anglais, code de la route, gym des yeux etc), de trucs genre Miss France, le jeu d'équitation pourri, remakes de vieux jeux genre Frogger ou Boulder Dash, les remakes de vieux RPG, les trucs bidons genre Titeuf, Maya l'abeille, Charlotte aux fraises etc, des portages catastrophiques (Myst, quelle insulte à ce jeu légendaire, les jeux multi-plateformes genre Burnout, PES, FIFA etc)... Sans déconner, les développeurs se cassaient beaucoup plus le cul sur les débuts de la console, aussi bien au niveau des idées (Trauma Center, Hotel Dusk etc), qu'au niveau de la réalisation (Mario 64, Mario Kart, Metroid etc)... la ludotèque de la DS devient de plus en plus affligeante au fil du temps... si encore des hits arrivaient régulièrement pour contrebalancer, ou ne serait-ce que des jeux pas légendaires, mais vraiment bons, ça irait, mais là, y a pas de juste milieu, on a l'océan de daubes d'un côté, et un jeu du niveau de Zelda ou Mario Party distribué au compte-goutte de temps en temps, et entre les deux catégories de jeux, très peu qui mérite qu'on y foute 40€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Yes ! Il n'y a que des bombes en ce moment ! Comme ceci : Ou bien ceci : Franchement, cette fin d'année est riche en émotions, pour ma part, c'est surtout l'envie de pleurer que j'ai en voyant ces magnifiques boites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ben quelque part, y'a des petits filous d'éditeurs qui ont décidés de cibler les petits... Et donc ça leur coûte bien moins cher en programmation, petits jeux léger, pas cher à produire, une fourre qui accroche et voilà le client s'est fait avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant