Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

N'oubliez pas les chevaliers de Baphomet, sorti il y a un an (un remake), qui reste tout bonnement excellent

 

Oh ouii que je ne l'ai pas oublier , tu m'as devancé lol ^^

 

Je suis une trés grande fan de ce jeu , meme que je l'ai sur tous les support bon sauf wii et DS mais ça ne vas pas tarder lol ^^

 

Donc voici quelque images et video , comme d'habitude , pour ceux que ça interresse :rox::rox:

 

 

 

Et la video:

 

Dailymotion - Les Chevaliers de Baphomet : The Director's Cut (vidéo 1) - une vidéo Jeux vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI MOI MOI MOI MOI^^

 

IL EST excellent, il regroupe 4 jeu ( et c'est pas de la pompe a fric vu que c'est 4 bon jeu) donc TRÈS bon jeu.

 

J'ai tester ce jeu la Ninokuni : The Another World, la méchante baffe intersidéral que j'ai pris O.O

 

 

 

je m'attendais a quelque chose de semblable a se que propose deja suikoden a savoir a peu de chose près le même moteur avec les même faiblesse, mais la encore level 5 a taper TRÈS FORT, on est un cran au dessus de ce que propose le meilleur moteur de la ds a savoir suikoden ds....

De plus ce qui parais comme des combat archi classique au tour par tour ne l'est pas, pour des boss par exemple, y a une dimension stratégique a mettre en place a savoir ce positionner corectement pour ne pas être toucher ou faire des magie dans l'ordre pour lui faire plus de dégât.

 

Musicalement sa m'a frapper on est loin des mélodie banal de ce que propose la ds en terme de musicalité et on se rapproche d'une qualité de console de salon donc de BONNE musique.

 

Pour le reste a savoir l'animation du jeu ou les vidéo animer moyennement encoder façon ds, sa reste du classique.

 

 

 

Megaman Zero colection.

 

Je pense que beaucoup connaisse cette saga du coup jvai pas faire une tartine d'explication, mais juste raconter ce que donne ce " colector zero " en bonus a savoir les habituel artwork des 4 eps, un mode easy pour faciliter le jeu ( ce qui n'avais pas l'époque ).

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...