Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

C'est un truc de fou il y a rien en ce moment!!!!

 

Tales of innocence ! Certes en jap, mais ne serait-ce que pour les combats et les graphismes, il faut y jouer !!!

 

Bon par contre, même en jap on sent que le rythme est assez lent/ trop rapide...

 

Sinon y a dragon quest et final fantasy 4, mais encore en jap :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetez vos jeux et vous verrez qu'il y'en a vraiment des bons et en nombre et qu'on ne peut pas acheter tous ces jeux. Profitez des jeux gratuitement ça casse vraiment le plaisirs...

 

Mwé, c'est un point de vue, moi je suis franchement content de ne pas payer mes jeux DS quand je vois les daubes que c'est pour la plupart...

 

Le coup du plaisir cassé parce que trop de jeux, j'ai connu ça sur SNES ou PS1 quand je copiais les jeux, et c'est vrai qu'à force on savait plus où donner de la tête tant il y avait de hits, sur DS, on est loin d'être dans la même situation, les jeux ne serait que "très bon" sont rares, et pour la plupart sont sortis il y a un moment déjà, on a eu le temps de les torcher...

 

Et quand au vrais hits, y en a pas eu depuis Zelda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas, moi je dis ça car j'ai 15 jeux sur NDS et j'en ai encore beaucoup d'autres que je désire acheter comme Chocobo's Tales, Magical Starsign, Phoenix Wright, Megaman ZX, FFIII, Jump Ultimate Stars, Oendan 2, Bleach DS, Mario Party DS, Advance Wars, Tingle RPG, Sonic Rush Adventure, Bomberman, Worms, Castlevania, etc... D'autant plus que je n'ai pas que la DS comme console... Donc bref beaucoup de bons jeux et peut pas tout acheter ^^!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé, c'est un point de vue, moi je suis franchement content de ne pas payer mes jeux DS quand je vois les daubes que c'est pour la plupart...

 

Le coup du plaisir cassé parce que trop de jeux, j'ai connu ça sur SNES ou PS1 quand je copiais les jeux, et c'est vrai qu'à force on savait plus où donner de la tête tant il y avait de hits, sur DS, on est loin d'être dans la même situation, les jeux ne serait que "très bon" sont rares, et pour la plupart sont sortis il y a un moment déjà, on a eu le temps de les torcher...

 

Et quand au vrais hits, y en a pas eu depuis Zelda...

 

Au lieu de faire ton pro-sony :drink:, achete tes jeux sur DS car y en a pas mal qui sont bien, et google pourra mieux te les citer que moi :pff:

 

Beaucoup de daube.... Ah ouais, sur psp on a que du recyclage avec bien sur le revolutionnaire FF : CC, qui n'innove pas du tous par rapport à zelda PH, DQMJ, heroes of mana, elit beat agent, brain academie, new super mario bros, mario kart DS et pour le reste cherche toi même :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...