Chris_77 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Okami Den est la suite de Okami, sorti sur Wii/PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Okami = Okami 1 = PS2 Okami = Okami 1 = Portage sur Wii avec une embrouille dans les crédits apparemment Okami Den = Okami 2 = DS C'est un bébé loup il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bon on va voir ça alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 haa degouter okamiden en anglais dommage ca sera pas pour moi snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 haa degouter okamiden en anglais dommage ca sera pas pour moi snifff Met toi à l'anglais caros ! ça aidera pour pleins d'autre jeux après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 L'embrouille pour le portage Wii est tout simple, Clover le studio à l'origine de la création du jeu n'est pas cité dans les crédits, ce serait une volonté de Capcom. En tout cas, il sera miens celui-ci, vu la qualité du premier, ça me fait vraiment envi. Caro dit toi que si tu ne souhaites pas passer à coté de perle comme Okamiden, l'anglais reste indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 coucou a tous Oui tu as raison micnasty , je vais me le prendre ce OKamiden ^^ mais pas pour tous de suite ^^ lol car j'ai pokemon blanche que je dois finir ^^ Bonne journée a tous et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bon je viens de m'acheter la version Québécoise du soft, juste terrible comme prévue dans les mêmes tons que la version PS2/Wii, bon comme prévu tout en ENG, mais rien de bien choquant à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 je viens de voir ce ......jeu sortir, vous en penser quoi.....du titre......et de la boite..... titre du jeu^^: Tobidase! Kagaku-kun Chikyuu Daitanken! Nazo no Chinkai Seibutsu ni Idome! sont vraiment pas bien ces jap des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant