arcthelads Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 (modifié) non c'est pas un nouveau jeu ( et ouais ) mais une vidéo d'un jeu que j'ai montrer du nom de solatorobo, histoire de montrer comment sa tourne, puis sa fais guise de soluce si jamais sa vous dis de le faire. Pareil pour le jeu Radiant Historia traduis en us, si jamais sa vous dis de le faire. sinon y a se jeu la qui est sortit : Tokyo Twilight Busters Kindan no Ikenie Teito Jigokuhen ( oui c'est le titre ), ou celui la plus amusant a lire : Minna de Taikan Dokusho DS Chou Kowai Gakkou no Kaidan ( imaginez dire sa devant un vendeur ^^) Modifié le 10 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Salut, Moi je joue a Castlevania - Order of Ecclesia et c'est une tuerie. Trop classe ce jeu. Là je fais une pause j'ai mal au pouce après 5 heure de rush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 (modifié) ha tient tu aime cette eps, franchement des 3 c'est celui qui ma le moin plus. Même si graphiquement il est asser bien, mais je le trouvais un peu moin inspirer que les autres , et pareil pour les musiques, beaucoup moin bonne que les 2 opus précédent. Pour ce qui est du combat contre dracula, j'ai fais un grand lol, si j'ai bien traduis ce qu'il a dis en jap, jcrois que quand t'arrive dans sa pièce c'est du style, bon tu veux me tuer, ben te gène pas XD, j’étais la..lol. Puis les terrains, super petit, enfin je parle des carte des lieux, tu les trouves pas petit comparer au autre castlevania ds. Même la mini scène d'intro, quand on compare au 2 autres sa fais hyper tache, pourquoi il on pas garder l'intro manga typer , c’était super classe, au lieu de sa, on a des artwork en ecrant fixe avec quelque effet par dessus, c'est fort dommage. A tu fais portrait of ruins? Modifié le 11 mars 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour a tous Voila hier j'ai jouer a ce jeu et franchement il vaut le coup d'y jouer Musique super ..... un jeu classique ou on ne se prend pas la tete De Blob 2 : Voici quelques images : Et une petite video : YouTube - de Blob 2 (DS) gameplay - Nintendo DS YouTube - DE BLOB 2 (DS, PS3, Wii, X360) Voili voila bon dimanche a tous et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Caros... Tu peux nous faire la liste des jeux que tu as ou auquels tu as joué sur DS et en faire une sorte de hit parade? Je sais, c'est assez complex, mais c'est très instructif! Sur DS, j'aurais vraiment de la peine à trouver un n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 (modifié) Ouaaa bitonio , la tu me demande pas mal lol sachant que j'ai environ 100 jeux DS oui oui je le jure je suis folle je le sais ^^ je te promet rien mais je vais y penser Bonne journée et a bientot Modifié le 13 mars 2011 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 y penser! Ce sera mieux! Je sais que l'on peut compter sur toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Oupsss la grosse faute merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Y a Okami den qui arrive le 18, il me semble, bon certes non traduit en français mais reste que pour ceux qui pratique l'anglais ça s'annonce comme une perle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 on parle du très très vieux okami de PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant