Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

c'est la façon d'un geek ou d'un passionnée de jeu qui dirai sa, le monde réel est pas comme sa, et donc vendeur dans un magasin de jeu, c'est pas leur façon de voir, demande a n'importe quel vendeur boutique comment sa marche.....XD c'est comme sa la vie....

 

Tu dis ce que tu viens de dire pour empocher un job de ce style, on va se foutre de ta gueule et te remballer vite fais....

 

Bref One piece grand battle bientôt en constat sur DS

 

Et toi si tu parles comme-ça à un client tu ne vendra rien et il y a peu de chance

qu'il s'adresse encore à toi la prochaine fois! :DD

 

On déconne! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai un peu lu tout le topic et je suis toujours à la recherche de la perle rare à me faire importer !

 

J'ai installé mon wifi donc je recherche un bon jeux à jouer en ligne, j'ai déjà fait tous les classiques :

 

- Tetris DS

- Mario Kart

- Metroid Prime

- 42 jeux (...)

 

Surprenez moi !

 

EDIT : Ah oui et je suis pas super branché RPG :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, La sortie de la semaine.

 

Le nouveau one piece, se nomant One Piece : Gigant Battle

 

 

Nous avons a faire un smash bros, façon one piece avec un mini coter rpg, ou il faudra lev des perso pour les rendre plus puisant, apprendre des technique, avoir les partenaire qui veule bien nous suive pour nous aider pendant les combat en phase 2d, avec une animation très fluide, des combat bien penchu et de très très bonne musique.

 

 

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai presque fini le final fantasy gaiden, ma fois c'est TRESSSS spécial leur histoire la, il on un peu fumer les gars, deja que graphiquement c'est pas moche, mais faut vraimment adhéré^^une fois sa passer, ben sa roule et t'avance asser vite.

 

Seul hic, bon niveau histoire c'est très proche d'un ff 1 du genre 4 héros de lumière qui s'embête cher et et qui soudain se dise tient jvais aler faire une petite visite dans le monde pour voir ce que je peu faire XD.

 

Ce qui ma le plus embêter dans ce spin off de ff, y a pas vraimment de fil conducteur et même par moment c'est dur a suivre, nous avons 4 héros, sauf que a un moment il se font séparer par diverse excuse, dans le style, bon je dors fais le reste de la quête, ou un perso transformer en animal XD.

 

Bref un rpg très curieux avec de petite touche original dans son scenar.

J'espère que la trad fr sera bien faite, parce que la façon dont on progresse dans le jeu est TRÈS PARTICULIÈRE.

 

Vive les R4^^

 

 

 

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...